Probleme connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme connexion



  1. #1
    maverick89

    Probleme connexion


    ------

    Salut a tous. Je me permet ce post pour un petit souci. j'ai installé internet chez mes parents et je leur ai filé par la meme occasion un vieux pc a moi ( pentium 3 500 mhz, 64 + 128 Mo de ram et windows 98 SE installé dessus )
    Ca leur suffira car a part un peu internet pour regarder le journal et la meteo, un peu de word et de solitaire.

    J'ai installé la livebox via port usb car pas de port ethernet. Ca marche tres bien cependant, de temps en temps, ils n'arrivent plus a se connecter a une page web. La livebox ne clignote pas mais impossible de se connecter a une page. Et ca le fais assez regulierement. Il faut redemarrer l'ordinateur et là ca remarche. Du coup je me dis que ca vient de l'ordi

    1° qu'en pensez vous ? Est ce un reglage particulier a faire ?

    2° Je voulais leur mettre une carte reseau ethernet pensant que ca resoudrait le probleme et j'en ai recuperé une au taf mais impossible de trouver driver. C'est une realtek RL100 ATX. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver drivers, ce serait super sympa

    3° au pire j'ai toujours la carte ethernet d'un des 2 ordi chez moi qui me sert pas car la clé wifi est en usb. Par contre sur celle là, il y a cable blanc qui la relie a la carte mere. A quoi sert ce cable ?

    D'avance merci de vos réponses

    Olivier

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : Probleme connexion

    bonjour,

    RealTek, c'est "compex", si je ne m'abuse.
    Je t'ai trouvé ceci qui devrait aller:
    Compex RL100ATX

    Sinon, fait une passe avec DriverDetective en téléchargement depuis la même page.
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

Discussions similaires

  1. problème connexion
    Par invite71f39be5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2006, 10h41
  2. Problème connexion
    Par invite0951c34d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/09/2006, 23h11
  3. problème de connexion
    Par invite13e0bbb1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2006, 20h01
  4. Problème connexion
    Par loris dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2005, 20h50
  5. Problème de connexion
    Par invite4910fcda dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2004, 09h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...