Carte son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Carte son



  1. #1
    invite1454ca22

    Carte son


    ------

    Hello,

    P'tite question en passant :

    J'ai un PII 350, installé à l'époque avec Win95.

    Puis comme tous le monde, il a évolué avec son temps;

    Tout d'abord Win98 : aucuns problèmes

    Puis Win98 se : Oups, plus de son... avec quelques notions d'informatique, j'arrive à choper quelques drivers sur le net et ... comme par magie ... du son !!

    Enfin WinXP : Oups, plus de son... et mes notions d'informatique doivent être trop maigre car toujours rien après mille essais et moult bordel sur mon disque dur...

    Bon vala ma question :

    Est-il possible que ma carte son soit tellement vieille qu'avec XP c'est totalement incompatible ????

    NB/ Je sais pas si c'est ça peut vous aidez, mais à l'époque j'avais reçu des disquettes pour ma carte son c'est noté :
    AUDIO PLUS 6400 3D

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Carte son

    En cherchant sur Google avec l'indication que tu donnes, la carte serait apparemment fabriquée par Zoltrix. Il y a bien une page de questions et réponses sur leur site mais elles ne concernent pas MS-Windows XP. Je pense que le plus simple serait de lire les instructions pour contacter le support technique, puis de les contacter par e-mail : techzol@zoltrix.com.hk .

    Sinon, MS-Windows XP ne reconnait pas ta carte ? Trouve-t-il déjà qu'il y a du matériel qu'il n'arrive pas à détecter ? D'après ce que tu dis, je crois que tu as installé MS-Windows XP sur ton PII. Est-ce bien le cas ? (si tu as changé de PC (de carte mère), il se peut qu'il contienne une carte son intégrée et il faut changer un jumper pour lui dire d'utiliser la carte son additionnelle et pas celle intégrée)

  3. #3
    invite1454ca22

    Re : Carte son

    Hello,

    Merci pour les conseils...

    Je vais de ce pas envoyer un mail !!!

Discussions similaires

  1. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
  2. carte son et carte grafique
    Par invitee75a2d43 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2006, 21h54
  3. Carte son 7.1
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2005, 09h08
  4. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  5. carte son
    Par invitee339e9f7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/12/2004, 11h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...