Erreur A voir sans attendre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Erreur A voir sans attendre



  1. #1
    invite37693cfc

    lut
    une page internet d'erreur a voir :
    http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/


    Ces armes de destruction de masse ne peuvent pas être montrées
    Les armes que vous recherchez sont actuellement indisponibles. Le pays pourrait éprouver des difficultés techniques, ou vous pouvez devoir ajuster votre mandat d'inspecteurs d'armes.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Veuillez essayer ce qui suit :

    Cliquez le bouton de changement de régime.

    Si vous êtes George Bush et dactylographiez le nom du pays dans la barre d'adresse, assurez-vous qu'elle est orthographiée correctement. (l'IRAK).

    Pour vérifier vos arrangements d'inspecteur d'armes, cliquez sur le menu de l'ONU, et puis cliquetez les options d'inspecteur d'armes. Sur l'étiquette du Conseil de sécurité, cliquez le consensus. Les arrangements devraient assortir ceux fournis par votre gouvernement ou OTAN.
    Si le Conseil de sécurité l'a permis, les Etats-Unis d'Amérique peuvent examiner votre pays et automatiquement découvrir des armes de destruction de masse.
    Si vous voudriez employer la C.I.A pour les juger et découvrir,
    le déclic détectent des armes
    Quelques pays exigent des 128 mille troupes de les libérer. Cliquez sur le menu de panique et puis cliquez sur le sujet de la politique étrangère des USA pour déterminer quel régime ils installeront.
    Si vous êtes un vieux pays européen essayant de protéger vos intérêts, assurez-vous que vos options sont laissées aussi long grand ouvert comme possible. Cliquez sur le menu d'outils, et puis cliquez dessus la ligue des nations. Sur l'étiquette avançée, faites défiler à la tête dans la section de sable et examinez les arrangements pour assurer vos exportations en Irak.
    Cliquez le bouton de bombe si vous êtes Donald Rumsfeld.

    Ne peut pas trouver des armes ou l'erreur de la C.I.A
    Explorateur Irakien
    A.R.Cox 2003


    Marrant
    ce site recoit un million de visite par semaine

    ++

    -----

  2. #2
    invitea0e2a2c5

    Coooooool!!!
    Comment t'as trouvé ça? Par hasard ou...?

    Choco.

  3. #3
    Yoyo

    en effet sympa comme page d'erreur

    mais combien la liront? moi je ne l'aurais pas fait


    Yoyo

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,

    Ben a force de connaitre internet tu trouves des choses un peu bizard, très interessantes etc... faut connaitre des sites c'est tout.
    tiens je vais t'en donner 2 au pif pour une chroniqueuse en herbe, enfin bientôt ca ne sera plus le cas.

    http://www.9minutes.com/9mn/index.asp
    http://www.phoenixjp.net/news/?theme=chromium


    tu vas sur des sites d'actualités et tu repère les news interessantes et en générals c'est des sources anglophones et au final tu ne passes plus par les sites d'actualités francaises car ils ont 2-3 jours de retard pour ne pas dire plus...

    Voilà mais il faut avoire du temps pour surfer, je sais aussi qu'en allant sur certains chat on peut aussi s'informer de la même manière, mais je ne suis jamais sur ces chats.

    Bref et des news comme celle celle ci j'en trouve 1 par mois alors qu'il y en a beaucoup plus, je visite plein plein de choses et je fais le tri avant de mettre sur le forum ; environ 95% de ce que je lis, n'est jamais mis sur le forum.
    Bref c'est du boulot, et celà ne s'aquière que en se creuvant les yeux devant son pc Il faut apprendre sur le tas, je t'es déjà donner 2 tuyaux .

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0e2a2c5

    environ 95% de ce que je lis, n'est jamais mis sur le forum.
    Eh bien, dis-donc, on dirait que tu passes ta vie devant l'écran..(n'empêche, moi ça devient pire de jours en jours alors...)...

    Choco.

  7. #6
    invite37693cfc

    moi ca devient de moins en mois mais j'avais déjà pris vahcmenet d'avance et je me ratrappe le weekend

    ++

  8. #7
    Ben

    Citation Envoyé par [RV
    ]lut
    une page internet d'erreur a voir :
    http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/

    En fait le coup de genie du type qui a créé cette page est de l'avoir optimisée pour google. Si vous allez sur google.com et que vous tapez "weapons of mass destruction" puis vous pressez le bouton "I'm feeling lucky" vous tomberez immédiatement sur sa page d'erreur!

    Ben

  9. #8
    invite37693cfc

    Ah vi pas mal Ben

  10. #9
    Yoyo

    Bonjour,

    Et comment on fait pour optimiser une page pour google?

    Yoyo

  11. #10
    Ben

    Salut,

    Google donne beaucoup d'importance aux mots cles qui sont dans le titre de la page ainsi qu'a ceux qui se trouvent dans les balises H1 et B. Les mots cles qui se trouvent dan les liens provenant d'autres sites sont comptabilisés aussi.

    Plus d'info: http://www.webrankinfo.com/analyses/etudes/criteres.php

    Ben

  12. #11
    Yoyo

    merci Ben pour ces précisions, je ne savais pas tout ca!

    Yoyo

  13. #12
    Yoyo

    salut,

    La notoriété de cette page deviens telle que l'on en parle aux infos!

    TF1

    Yoyo

Discussions similaires

  1. voir loin c'est voir dans le passé...
    Par invite7c9d0b1f dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/11/2006, 12h47
  2. Calculer un angle sans erreur ?
    Par invitee17aeca5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2006, 12h43
  3. effectuer grosse dilution sans erreur
    Par invite7fbb006d dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2006, 20h11
  4. eau chaude "sans attendre"
    Par invite522e8ae4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2006, 09h27
  5. Voir sans regarder, une bizarrerie du cerveau?
    Par invitef93486bf dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2005, 10h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...