Bonjour à tous. Je voudrais savoir quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?
Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
Merci.
-----
Bonjour à tous. Je voudrais savoir quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?
Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
Merci.
Bonjour,
Ce sujet a été traiter plusieurs fois, voici quelques topics :
Quel antivirus choisir (gratuit ou payant) ?
Le meilleur antivirus ?
Ici, plusieurs personnes (dont moi) te conseillerons Antivir, qui est gratuit et simple d'utilisation. Seul défaut (pour certain) il est en anglais, mais très simple a comprendre.
La prochaine fois pense a utiliser la fonction Recherche du forum
++
Merci beaucoup. Oui la prochaine fois j'utiliserai l'onglet recherche. Faut pas m'en vouloir, je débute sur ce forum.
bonjour,
quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?Kaspersky n'est pas gratuit.Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
la pire chose qu'on puisse faire c'est d'utiliser un antivirus piraté. coté securité y a pas pire.
pour repondre à ta question, je reprends ce que j'ai dis sur l'autre fil: en payant kaspersky et en gratuit antivir.
si t'as payé pour kaspersky, garde le , y a pas mieux. sinon n'utilise pas une version tipiak. mieux vaut utiliser antivir si tu veux un antivirus gratuit
salut les anti verus les plus éfficace et gratuit sont
nortont anti
nod 32
kasper
Rappel de la charte:
Pour la modération,. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 21/04/2008 à 14h01.
Norton antivirus dans les plus efficaces
c'est une vrai passoire de truc, faut pas l'utiliser.
Dans ta série des 3, cherchez l'intrus !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
c'est à dire JPL
Je veux dire que sur les trois il y en a un qui est loin de faire l'unanimité.
lut, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait le meilleur anti virus au niv de la navigation sur internet ( un anti virus qui bloque les virus sur un site par exemple
un genre de firewall , j'ai télécharger plusieurs anti virus, et sa ne fonctionnait pas pour la navigation
Bonjour,
la sécurité informatique est une démarche globale qui se résume pas uniquement à un antivirus: http://forums.futura-sciences.com/thread73536.html
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Es-tu sûr de ne pas plutôt vouloir dire qu'il y en a un qui fait l'unanimité ?
Cliquez pour afficherContre lui
Personnellement pour le moment c'est antivir et je vais passer à Kaspersky très prochainement.
D.
Un EeePc ça change la vie !
lol, c'est vrai qu'on entend plutôt du bien de norton en général, je vais l'essayé
merci pour le lien vers le dossier
Tu as compris à l'envers
Bonjour,
Je vais pas rentrer dans le débat cékikalaplusgrosse. Simplement :
Regarde plutôt : http://www.virustotal.com/fr/analisi...be05eb203e07c5Les anti-virus gratuits, c'est bien mais c'est loin d'être ça.
Tout frais, je viens de le choper. Regarde Antivir, regarde Kaspersky...hier c'était la même chose.
Les gratuits se défendent plutôt bien (surtout antivir en effet). Kaspersky est le plus performant actuellement mais pour autant il n'est pas infaillible.
Bonne journée
Cyrrus