Bonjour à tous. Je voudrais savoir quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?
Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
Merci.
-----
Bonjour à tous. Je voudrais savoir quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?
Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
Merci.
Bonjour,
Ce sujet a été traiter plusieurs fois, voici quelques topics :
Quel antivirus choisir (gratuit ou payant) ?
Le meilleur antivirus ?
Ici, plusieurs personnes (dont moi) te conseillerons Antivir, qui est gratuit et simple d'utilisation. Seul défaut (pour certain) il est en anglais, mais très simple a comprendre.
La prochaine fois pense a utiliser la fonction Recherche du forum
++
Merci beaucoup. Oui la prochaine fois j'utiliserai l'onglet recherche. Faut pas m'en vouloir, je débute sur ce forum.
bonjour,
quels sont les antivirus les plus efficaces et gratuits que vous connaissez ?Kaspersky n'est pas gratuit.Pour ma part, j'utilise Kaspersky.
la pire chose qu'on puisse faire c'est d'utiliser un antivirus piraté. coté securité y a pas pire.
pour repondre à ta question, je reprends ce que j'ai dis sur l'autre fil: en payant kaspersky et en gratuit antivir.
si t'as payé pour kaspersky, garde le , y a pas mieux. sinon n'utilise pas une version tipiak. mieux vaut utiliser antivir si tu veux un antivirus gratuit
salut les anti verus les plus éfficace et gratuit sont
nortont anti
nod 32
kasper
Rappel de la charte:
Pour la modération,. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 21/04/2008 à 14h01.
Norton antivirus dans les plus efficaces
c'est une vrai passoire de truc, faut pas l'utiliser.
Dans ta série des 3, cherchez l'intrus !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
c'est à dire JPL