quel antivirus choisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

quel antivirus choisir



  1. #1
    ABN84

    quel antivirus choisir


    ------

    bonsoir,
    entre ces 3 antivirus le quel est meilleur et pourquoi?
    norton, avg, avast

    linux est biensur protege contre les virus a l'oppos de windows.
    d'apres vous y a t il une maniere de galvaniser windows contre les virus?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    invite96f4303c

    Re : quel antivirus choisir

    salut, j'ai benné Symantec sécurity ... une vraie galère. Depuis 2 mois J'ai repris avast que j'avais eu il y a plusiurs années. 10/10, les mises à jour se font seules et gratos.

  3. #3
    inviteb6f66526

    Re : quel antivirus choisir

    Je conseille fortement l'antivirus Avast qui est gratuit, très efficace et simple d'utilisation.

    Linux n'est pas totallement à l'abris de virus mais les développeurs de virus s'attaque plus facilement à Windows afin de toucher plus d'utilisateurs.

  4. #4
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus choisir

    J'ai toujours utilise norton et j'ren suis satisfait, les mises a jour sont automatique, je n'y touche quasiment pas a part pour faire des scan mais il y a possibilite de faire une tache planifie.
    je possede aussi le pare feu de chez norton et aucun probleme, il bloque meme les pub.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite86505d8e

    Re : quel antivirus choisir

    Salut!
    Je ne parlerai pas des logiciels payants, parce que j'arrive à me débrouiller aussi bien avec les gratuits, donc g pas testé les payants...

    Mon opinion sur Avast est dans ce post : http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post329785
    Et si vous suivez le lien que g mis dans ce post vous tombez sur un post où je donne mes préférences en matières de logiciels de protection.

  7. #6
    invite58a3c88f

    Thumbs down Re : quel antivirus choisir

    Citation Envoyé par Dani3L
    Je conseille fortement l'antivirus Avast qui est gratuit, très efficace et simple d'utilisation.

    Linux n'est pas totallement à l'abris de virus mais les développeurs de virus s'attaque plus facilement à Windows afin de toucher plus d'utilisateurs.
    Oui Oui
    Windaube est la crême des OS pour les pirates
    C'est plein de trous partout partout

    Merci Kro!

  8. #7
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus choisir

    Il n'y a pas plus de trou que dans linux c'est simplement que les pirates veulent toucher le plus de personnes possible et faire le plus de mal. Il ne perdent donc pas de temps a travailler sur un systeme d'exploitation qui n'est pas utilise par les entreprises et tres peu par les particulier.
    Donc forcement les trous de chez linux, ontt ne les trouves pas.

  9. #8
    invite86505d8e

    Re : quel antivirus choisir

    Salut!
    Et puis d'après vous, les pirates, qui n'aiment pas Windows (je pense que c'est une hypothèse raisonnable), ils utilisent quel OS???

  10. #9
    invite376ff830

    Re : quel antivirus choisir

    Avast est gratuit au début seulement ... et si tu ne l'achète pas, il va bouziller ton PC je déconseille d'y toucher !

  11. #10
    inviteb6f66526

    Re : quel antivirus choisir

    Citation Envoyé par anscia
    Avast est gratuit au début seulement ... et si tu ne l'achète pas, il va bouziller ton PC je déconseille d'y toucher !
    Moi j'utilise Avast comme anti-virus et ZoneAlarm comme Firewall et ça marche très bien.

Discussions similaires

  1. quel antivirus choisir?
    Par invitef28c49d8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/07/2009, 19h40
  2. quel est le meilleur antivirus et firewall
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2006, 14h07
  3. quel antivirus firewall
    Par invitea286be2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/10/2005, 12h08
  4. Quel antivirus choisir ?
    Par inviteeab4d8e2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/06/2005, 01h48
  5. quel langage choisir?
    Par inviteaa8f7e46 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2005, 10h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...