Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

quel antivirus choisir

ABN84

quel antivirus choisir

bonsoir,
    entre ces 3 antivirus le quel est meilleur et pourquoi?
    norton, avg, avast

linux est biensur protege contre les virus a l'oppos de windows.
    d'apres vous y a t il une maniere de galvaniser windows contre les virus?
    merci

-----

"Engineering is the art of making what you want from what you get"

2. Publicité
    brb

Re : quel antivirus choisir

salut, j'ai benné Symantec sécurity ... une vraie galère. Depuis 2 mois J'ai repris avast que j'avais eu il y a plusiurs années. 10/10, les mises à jour se font seules et gratos.

Dani3L

Je conseille fortement l'antivirus Avast qui est gratuit, très efficace et simple d'utilisation.

Linux n'est pas totallement à l'abris de virus mais les développeurs de virus s'attaque plus facilement à Windows afin de toucher plus d'utilisateurs.
    La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu ...

tethys

J'ai toujours utilise norton et j'ren suis satisfait, les mises a jour sont automatique, je n'y touche quasiment pas a part pour faire des scan mais il y a possibilite de faire une tache planifie.
    je possede aussi le pare feu de chez norton et aucun probleme, il bloque meme les pub.

Zuriv

Salut!
    Je ne parlerai pas des logiciels payants, parce que j'arrive à me débrouiller aussi bien avec les gratuits, donc g pas testé les payants...

Mon opinion sur Avast est dans ce post : http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post329785
    Et si vous suivez le lien que g mis dans ce post vous tombez sur un post où je donne mes préférences en matières de logiciels de protection.

7. A voir en vidéo sur Futura
    Papy Octet

Thumbs down Re : quel antivirus choisir

Citation Envoyé par Dani3L
    Je conseille fortement l'antivirus Avast qui est gratuit, très efficace et simple d'utilisation.

Linux n'est pas totallement à l'abris de virus mais les développeurs de virus s'attaque plus facilement à Windows afin de toucher plus d'utilisateurs.
    Oui Oui
    Windaube est la crême des OS pour les pirates
    C'est plein de trous partout partout

Merci Kro!

tethys

Il n'y a pas plus de trou que dans linux c'est simplement que les pirates veulent toucher le plus de personnes possible et faire le plus de mal. Il ne perdent donc pas de temps a travailler sur un systeme d'exploitation qui n'est pas utilise par les entreprises et tres peu par les particulier.
    Donc forcement les trous de chez linux, ontt ne les trouves pas.

10. Publicité
    Zuriv

Salut!
    Et puis d'après vous, les pirates, qui n'aiment pas Windows (je pense que c'est une hypothèse raisonnable), ils utilisent quel OS???

anscia

Avast est gratuit au début seulement ... et si tu ne l'achète pas, il va bouziller ton PC je déconseille d'y toucher !

Dani3L

Citation Envoyé par anscia
    Avast est gratuit au début seulement ... et si tu ne l'achète pas, il va bouziller ton PC je déconseille d'y toucher !
    Moi j'utilise Avast comme anti-virus et ZoneAlarm comme Firewall et ça marche très bien.
    La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu ...

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. quel antivirus choisir?
    Par magmatic_rock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/07/2009, 19h40
  2. quel est le meilleur antivirus et firewall
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2006, 14h07
  3. quel antivirus firewall
    Par alex_@ dans le forum Logiciel - Software - Open Source