album photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

album photo



  1. #1
    invite29957047

    Thumbs up album photo


    ------

    bonsoir, je viens d'acheter un appareil photo numèrique et je souhaiterais faire la présentation de mes photos de vacances,à mes amis, installé dans le salon.
    Pour se faire, j'ai pensé à un logiciel capable de crèer un diaporama musical que mon lecteur CD/DVD de salon saura lire.
    Si vous connaissez un outil performant et simple d'utilisation, merci de me le communiquer

    -----

  2. #2
    invite9828cb4d

    Re : album photo

    Photoshop Album Edition Découverte

    http://www.adobe.fr/support/download..._download.html

  3. #3
    invite29957047

    Re : album photo

    bonsoir
    pour psc92, merci pour photoshop album édition découverte 3 mais il ne pocede pas de diaporama avec le son associé. et je ne sait pas si ça fonctionne sur un lecteur de salon.

  4. #4
    invite9828cb4d

    Re : album photo

    Citation Envoyé par jmg
    bonsoir
    pour psc92, merci pour photoshop album édition découverte 3 mais il ne pocede pas de diaporama avec le son associé. et je ne sait pas si ça fonctionne sur un lecteur de salon.
    pourtant moi j'ai du son avec .... je ne comprend pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : album photo

    ulead video sutdio fonctionne a merveille.
    Il coute environ 80 euros.
    tu importes tes photos, ton son et là le logiciel te met des transitions ntre les photos, c'est genial.
    une fois le montage effectue, tu as possibilte de graver ca en VCD, DVD, en y incluant de menus avec son c'est vraiment tres bien et tres facile d'emploi.

    Si en plus tu possede ulead cool 3d, tu as la possibilite d'y integrer des titres en 3d et anime sur tes photos.

    sinon si tu posssedes windows xp, tu peux utiliser windows movie maker, il y est integre. Mais il est nettement moins performant.

Discussions similaires

  1. album photo msn
    Par invitede24e8c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 21h17
  2. virus photo album
    Par inviteb66eecb3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/04/2007, 19h17
  3. album photo
    Par invite24ac6b95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/04/2007, 22h04
  4. Album photo
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2006, 21h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...