Création de site, XHTML, CSS - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Création de site, XHTML, CSS

invite82b4d03d

Re : Création de site, XHTML, CSS

------

Salut, ça fait longtemps n'est-ce pas ? Je suis très pris par mes projets personnels en ce moment donc je n'ai pas beaucoup suivi ce que tu faisais.
    Pour ton image d'interphone, les zones cliquables comme tu essais de faire, ça se fait en HTML.
    Tu peux lire cette page si tu veux en savoir plus sur comment ça marche et si tu trouves le programme dont ils parlent ça t'évitera de taper les coordonnées de chaque zone toi-même
    http://www.linuxgraphic.org/grokking/node81.html

-----

marc.suisse

Hello

Désolé du retard de ma réponse

Bon , comme je m'en sortais pas dans le design ( vraiment pas d'idées ) , quelqu'un sur le forum du zéro m'a gentiment proposé de faire le design pour moi , voilà ce que cela donne pour l'instant :

www.telepermanence.ch

Et là je suis en panne d'idées de quoi mettre comme texte et voir si je mets des images , ah l'inspiration quand tu nous manques
    On a tous quelque chose à s'apporter .

invite82b4d03d

Ah bah à ce que je vois, il y a déjà pas mal de texte rien qu'avec les menus ^^
    Si je peux me le permettre monsieur le juge, j'aurais une question personnelle à poser à la défense : Quel age avez-vous "marc.suisse" ?
    Bon sans déconner, ton menu a matière à être raccourcis, plus tu fais un grand menu, moins il y a de choses dans chaque page, résume ton menu en parties principales et tu auras déjà moins de contenu à trouver pour chaque page... Ensuite si je me souviens de ce que tu avais dis dans tes premiers messages, tu faisais ce site pour ta boite en prenant la relève du webmestre qui vous a quitté ? Si c'est bien le cas, je me demande pourquoi tu ne trouves pas de contenu. Sans vouloir être méchant, je ne comprenais déjà pas pourquoi tu t'es lancé dans l'apprentissage du XHTML/CSS pour faire le site qui est censé représenter ton entreprise car ça prend énormément de temps et tu oublies l'essentiel de vue: présenter un site clair et détaillée sur ton entreprise et les services qu'elle propose... Donc toujours si j'étais à ta place, j'aurais utilisé un design libre pour ça n'ayant peu de connaissance en XHTML/CSS et je l'aurais rempli du contenu INTERESSANT pour lequel a été créé le site initialement.
    Enfin je dis pas ça pour te décourager, mais si tu as plus de 18 ans, ça ne devrait pas te décourager
    Donc moi je veux bien continuer à t'aider et par MSN si tu veux mais si tu ne sais même plus quoi mettre sur ton site, là je ne peux rien faire pour toi... Quoi que... Si tu me décris le but du site, je peux peut-être te faire des suggestions de contenu ?

marc.suisse

Hello

Citation Envoyé par Cymoud
    Quel age avez-vous "marc.suisse" ?
    l'âge qui est marqué 3 lignes en dessous de mon pseudo , 29 ans donc .

Ensuite si je me souviens de ce que tu avais dis dans tes premiers messages, tu faisais ce site pour ta boite en prenant la relève du webmestre qui vous a quitté ? Si c'est bien le cas, je me demande pourquoi tu ne trouves pas de contenu.
    C'est à dire que le site qui existait jusqu'à peu était très très basique , c'est donc pour ça qu'il fallait en refaire un totalement depuis zéro.

Sans vouloir être méchant, je ne comprenais déjà pas pourquoi tu t'es lancé dans l'apprentissage du XHTML/CSS
    Je voyais là-dedans la bonne occasion d'apprendre une nouvelle chose , voilà tout et je ne le regrette pas du tout .

Bon sans déconner, ton menu a matière à être raccourcis, plus tu fais un grand menu, moins il y a de choses dans chaque page
    Oui , mais au moins par cette méthode , le visiteur voit tout de suite un aperçu de ce que nous proposons .

invite82b4d03d

Ce que vous proposez, càd des pages très courtes
    Regarde la plupart des sites qui présentent leur services sont quasiment toujours présenté avec ces pages :
    Accueil/Nouvelles
    Produits
    Solutions
    Tarifs
    Souscription/Contact
    Tu fais bien d'apprendre la création de site web mais vue le temps que tu passes dessus pour finalement faire faire le design par un type du siteduzero... c'est pas encore au point
    Tu vas présenter quoi au juste sur ton site ? Je peux peut-être t'aider ? Ou t'aider à avancer l'apparence ?

marc.suisse

Hello

Non ce n'est pas encore au point , mais la proposition du gars sur le site du zéro était bienvenue car j'ai pu lui poser des questions par rapport à son travail .

Si j'ai accepté qu'il le fasse , c'était surtout car je ne trouvais aucune inspiration concernant le design en lui-même , c'est à dire la mise en page , les couleurs , les photos etc...

Tu vas présenter quoi au juste sur ton site ?
    Un petit résumé à chaque fois de ce qu'on fais comme travail .

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

1. Avis sur code XHTML/CSS
    Par invite09837ae2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 08h17
  2. tutoriaux XHTML et CSS
    Par invite7b559047 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2007, 09h31
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
  4. création de site
    Par invitea89b71bb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/07/2004, 12h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...