Bonjour,

Je voudrais vérifier les modules complémentaires (add-ons) installés sur mon PC afin de les trier et désactiver ceux qui sont inutiles ou inquiétants.

J'utilise Internet Explorer (Windows XP)
Je croyais qu'on pouvais y accéder en cliquant sur 'Outils' (sous IE) puis sous 'Gérer les modules complémentaires' (dixit une revue que je lis et dixit la rubrique Help d'IE).

Problème, je ne vois pas apparaître le choix 'Gérer les modules complémentaires' quand je fais défiler les sous-rubriques après avoir cliqué 'Outils'. En fait après avoir cliqu outils, apparaît un menu avec 6 choix mais n'incluant pas celui que je cherche. Je fais apparaître le menu suivant:

courrier et news
synchroniser
Windows update
Messenger
Launch WintHTTrack (qui est, de mémoire, un programme que j'ai installé pour aspirer des sites internet pour les lire hors connection)
Options Internet

Bref, rien sur le choix 'Gérer les modules complémentaires' . C'est très étrange, aurais-je par mégarder fait disparaître ce choix? Quelqu'un sait-il comment je peux avoir accès à la liste des add-ons (à mions que je n'en ai aucun?)et pourquoi ce choix a disparu de la liste.

merci de votre aide et en MP si vous voulez.
Patrick