bloquer un site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

bloquer un site



  1. #1
    invite65be6c2f

    Exclamation bloquer un site


    ------

    voila je suis sous mozilla firefox et j'ai norton internet security 2007
    j'aimerai savoir comment faire pour bloquer l'acces a plusieur site internet svp ???

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : bloquer un site

    Bonjour,

    tout d'abord, je te rappelle les règles de ce forum:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.



    Et pour répondre à ta question, je te conseille la lecture des deux liens ci-dessous:

    http://assiste.com.free.fr/p/hosts/h...n_a_hosts.html
    http://www.malekal.com//windows_fichier_host.php
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite65be6c2f

    Re : bloquer un site

    Salut
    vraiment désolé pour ce manque de courtoisi et merci pour ta réponse ^^
    on m'a dit qu'il etait aussi possible de le faire avec l'anti-virus (une methode beaucoup plus simple),mais j'ai beau cherche,je ne trouve pas comment
    si quelqu'un pouvais m'aide,ca serai sympa
    merci d'avance

  4. #4
    invite09876456789221
    Invité

    Re : bloquer un site

    Bonjour,

    Je trouve ta question un peu vague...

    Pourquoi bloquer plusieurs sites :

    - contrôle parental
    - fenêtre publicitaire
    - sécurité

    Trois domaine qui donnerons trois méthodes différentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite65be6c2f

    Re : bloquer un site

    salut merci de m'aider
    je dirais plutot control parental et securité ^^

  7. #6
    yoda1234

    Re : bloquer un site

    Citation Envoyé par quatalino Voir le message
    on m'a dit qu'il etait aussi possible de le faire avec l'anti-virus (une methode beaucoup plus simple),mais j'ai beau cherche,je ne trouve pas comment
    Je n'ai jamais entendu parler de blocage de site avec un AV? Quel est cet anti-virus? A moins qu'il ne s"agisse d'une suite complète et non pas d'un simple AV.
    Sinon SpyBot Search & Destroy, dispose, entre autre, d'une liste hosts qu' il est facile de mettre en oeuvre.
    Et dernière question, qui est "on"?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    traaf

    Re : bloquer un site

    pour une solution de controle parental, opendns.com peut répondre a tes besoins.
    je l'ai mise en oeuvre sur des pc en libre accès dans le bistrot d'un copain et ca marche très bien
    Ce que j'apprécie particulièrement avec cette solution, c'est que le réglage du serveur dns se fait directement au niveau du routeur, pas de logiciel à faire tourner sur les machines

  9. #8
    invite65be6c2f

    Re : bloquer un site

    pour le "on" il s'agit d'une personne qui s'y connait tres vaguement en informatique ^^

    si je vous pose cette question c'est parce que j'avais norton internet security 2004,et qu'avec le pare-feu je pouvais interdit l'acces a n'importe qu'elle site
    mais avec le norton internet security 2007,je ne retrouve plus cette option (sans doute moi qui n'a pas assez cherche,ou bien que cette option n'est pas disponible )

    merci quand meme traaf,yoda1234

  10. #9
    yoda1234

    Re : bloquer un site

    Citation Envoyé par quatalino Voir le message
    pour le "on" il s'agit d'une personne qui s'y connait tres vaguement en informatique ^^

    si je vous pose cette question c'est parce que j'avais norton internet security 2004,et qu'avec le pare-feu je pouvais interdit l'acces a n'importe qu'elle site
    C'est bien ce que je disais ce n'est pas l'AV mais le parfeu inclut dans une suite logiciel.

    Edit: N'y a t'il pas une aide incluse dans le programme ou une notice fournie,
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/08/2008 à 13h48.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invite09876456789221
    Invité

    Re : bloquer un site

    Bonjour,

    Pour le contrôle parental, FRC Magazine (Revue de consommation suisse) a sortit en mars 2008 un test comparatifs des programmes de contrôle parental.

    Question sécurité spybot me semble pas trop mal concernant le host. Il y met déjà par lui-même plus de 8000 adresses malveillantes.

    Windows vista possède un programme de protection parental intégré qui obtient une assez bonne note dans le test.

    Le meilleur gratuit semble être k9 web protection de blue coatweb protection.

    Et les programmes intégré au logiciel de sécurité sont : Bitdefender, F-Secure, Trend Micro et G Data, les deux derniers obtiennent une note insuffisante.

    Le meilleurs payant étant Parental Filter version 1.5.8 au cout de 69.90 CHF (1 euro = 1.67 CHF).

    Voilà pour ce que je peux t'informer.

    Pour la modération : J'immagine qu'il n'est pas légal de poster en pièce jointe une copie du tableau du test étant donné qu'il n'est disponible qu'aux adhérant du magazine.
    Dernière modification par invite09876456789221 ; 23/08/2008 à 17h25.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bloquer un site

    En France la loi interdit de reprendre un texte intégral mais autorise de courtes citations pour illustrer une argumentation. Je pense que c'est la même chose dans tous les pays ou presque. Donc si le tableau représente la moitié de l'article, c'est non. S'il représente une petite partie de l'article c'est oui à mon avis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Bloquer champ magnetique
    Par invitefd3ae753 dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/05/2018, 21h20
  2. bloquer une impulsion
    Par invite551c89c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2008, 21h21
  3. Bloquer a un tableau
    Par invitea3729afc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2008, 10h28
  4. Bloquer le P2P
    Par MasterM dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/11/2006, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.