Bloquer a un tableau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bloquer a un tableau



  1. #1
    invitea3729afc

    Talking Bloquer a un tableau


    ------

    bonjour je post mon 2eme post (merci ceux qui m'ont aider lor de mon 1er post) je suis bloquer a un tableau( c'est une correction de mon examens de chimie) ou je dois trouver la masse molaire(g) les nombre de moles(n) la masse(g) de l'hydroxyle de zinc la masse molaire(g) les nombre de moles(n) la masse(1kg) le nombre de particule du sulfate d'aluminium la masse molaire(g) les nombre de moles(5moles) la masse(g) le nombre de particules du permanganate d'hydrogene la masse molaire(g) les nombre de moles(n) la masse(g) le nombres de particules le volume(44,8) du dioxyde de soufre et pour finir la formule la masse molaire(g) les nombre de moles(n) la masse(152g) le nombres de particules voila je sais que c'est beaucoup mais cette correction de mon examens compte sur 20 points merci et apres il me restera que la stoechiometrie

    -----

  2. #2
    invitecc28040c

    Re : bloquer a un tableau

    si tu faisais une mise en page correcte, tu aurais peut-être plus de chance d'être répondu.

    la lecture de ton texte est assez difficile

  3. #3
    PaulHuxe

    Re : bloquer a un tableau

    calcule déjà toutes les masses molaires, c'est pas difficile. Et tu en auras esoin pour calculer tout le reste

  4. #4
    moco

    Re : Bloquer a un tableau

    Nous y a bon parler français de chimie en tableau soufre car permanganate avec moles de H surtout si aluminium pour les particules de l'acide pour de savoir l'hydroxyde de zinc quand même que réagir si pas beaucoup très vite que pourrait nous pas parler français difficile parler français.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bloquer le P2P
    Par invite1ba11d58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/11/2006, 16h18
  2. Bloquer Flash Player
    Par invite58238e9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 18h06
  3. Bloquer le courrant alternatif
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/07/2005, 11h26