Dégroupage total ou partiel ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dégroupage total ou partiel ?



  1. #1
    invite720ff50a

    Dégroupage total ou partiel ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Qui peut me dire comment savoir si je suis en dégroupage total ou partiel, j'ai fait TOUS les tests possible mais impossible de savoir. je souhaiterais aller chez FREE mais ils me proposent les 2 options.
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Jofi

    Re : Dégroupage total ou partiel ?

    Coucou, réponse au ...---...
    Simple, c'est toi qui choisis quand tu commandes à Free.
    Dégroupage total : plus de France Telecom, une ligne téléphonique sur la box
    Dégroupe partiel : abonnement France Telecom et la ligne classique en secours si la ligne de la Freebox est coupée (box en panne par exemple)

  3. #3
    spins06

    Re : Dégroupage total ou partiel ?

    Bien résumer .. en bref en totale Free rachète ta ligne à france télecom ainsi plus de forfé à payer, je crois 15euros d'économiser c'est ca ? Mais tu garde toujours le même numéro + un 09 xxxxxxx qu'ils t'attribueront

  4. #4
    jiherve

    Re : Dégroupage total ou partiel ?

    Bonjour
    En dégroupage total quand ça marche tant mieux quand ça m...e tu pleures.
    Tous ceux que je connais qui l'ont fait s'en mordent les doigts.
    tempête ou autre désastre : plus d'électricité fini le téléphone car internet et mobiles kaput et seule FT propose une ligne téléphonique "normale".
    A toi de voir!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Towl

    Re : Dégroupage total ou partiel ?

    tempête ou autre désastre : plus d'électricité fini le téléphone car internet et mobiles kaput et seule FT propose une ligne téléphonique "normale".
    Ne pas oublier non plus que de toute facons, tous les téléphones sans fils ont besoin d'electricité pour fonctionner (la base). Donc en cas de coupure de courant que tu sois en dégroupé total ou non, tu l'as dans l'os

    Donc si t'es en dégroupé total, l'idéal c'est d'avoir un onduleur, en dégroupé partiel un telephone filaire. Mais honetement, faut vraiment être accro au téléphone et ne pas avoir de portable pour en avoir besoin, cela reste qd meme rare d'avoir une coupure et mobile et electrique sans que le telephone filaire ne soit affecté

    Après, le dégroupage total, c'est très ien, mais c'est un coup de poker (avec qd meme pas mal de chance de gagner ). D'ailleurs, je ne connais personne qui ait eu un probleme suffisament grave pour lui faire regretter à la longue son choix (juste le premier ou les 2 premiers mois à la limite).
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  7. #6
    jiherve

    Re : Dégroupage total ou partiel ?

    Bonsoir
    Mais honetement, faut vraiment être accro au téléphone et ne pas avoir de portable pour en avoir besoin, cela reste qd meme rare d'avoir une coupure et mobile et electrique sans que le telephone filaire ne soit affecté
    Tempête 99 en Gironde, seul mon filaire fonctionnait encore , car oui étant atteint du syndrome de Noë j'ai encore un filaire!
    Cela ne se reproduira plus !
    Bien sur c'est ce que l'on a du dire aux habitants de la Nlle Orleans.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. Freebox et dégroupage total
    Par danyvio dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2008, 09h17
  2. Dégroupage total et changement de FAI
    Par invite3bc5f058 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2008, 14h52
  3. telephone et dégroupage total
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2007, 18h18
  4. abonnement en degroupage total et arnaque
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2006, 14h11
  5. dégroupage partiel
    Par invitec1e39d91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2004, 17h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.