infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"



  1. #1
    invite82cf4694

    infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"


    ------

    Bonjour,

    Je viens vous demander un petit coup de main car un de mes fichiers systeme C:\Program Files\Pinnacle\MediaCenter\Ins tall\DivXPlayer\DivXPlay_ISV.e xe est infecté par DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7 ( Echec de la désinfection) selon
    Produit : BitDefender Total Security 2008
    Version : BitDefender UIScanner V.11

    par : DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7

    J'ai essayé pas mal de programmes en mode normal et en mode sans échec mais à chaque fois le message est = impossible de supprimer.
    Comment éradiquer ces fichus virus qui s'installent malgrè mon antivirus BitDefender Total Security 2008 ? et selon le scan de Kaspersky il me trouve 4 virus et 2 thream names.
    merci de m'éclairer
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite82cf4694

    Re : infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    Bonjour,

    Je viens vous demander un petit coup de main car un de mes fichiers systeme C:\Program Files\Pinnacle\MediaCenter\Ins tall\DivXPlayer\DivXPlay_ISV.e xe est infecté par DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7 ( Echec de la désinfection) selon
    Produit : BitDefender Total Security 2008
    Version : BitDefender UIScanner V.11

    par : DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7

    J'ai essayé pas mal de programmes en mode normal et en mode sans échec mais à chaque fois le message est = impossible de supprimer.
    Comment éradiquer ces fichus virus qui s'installent malgrè mon antivirus BitDefender Total Security 2008 ? et selon le scan de Kaspersky il me trouve 4 virus et 2 thream names.
    merci de m'éclairer
    Cordialement
    je vous transmets le rapport scan en P.J mais je ne parviens à l'envoyer, je suis désolé.

  3. #3
    yoda1234

    Re : infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"

    Bonjour,

    merci de lire ce message qui t'indiquera des forums fiables pour ton problème.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Aide pour une désinfection Malware "SpywareSecure_trial_setup "
    Par invite0ba7c9ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 01h34
  2. Rapport suivants le dossier "Malware : premiers gestes pour desinfecter votre ordi"
    Par invitebe53ee61 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/05/2008, 00h52
  3. infection spyware : page web "spylocked.com"
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2007, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.