infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite82cf4694

------

Bonjour,

Je viens vous demander un petit coup de main car un de mes fichiers systeme C:\Program Files\Pinnacle\MediaCenter\Ins tall\DivXPlayer\DivXPlay_ISV.e xe est infecté par DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7 ( Echec de la désinfection) selon
    Produit : BitDefender Total Security 2008
    Version : BitDefender UIScanner V.11

par : DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7

J'ai essayé pas mal de programmes en mode normal et en mode sans échec mais à chaque fois le message est = impossible de supprimer.
    Comment éradiquer ces fichus virus qui s'installent malgrè mon antivirus BitDefender Total Security 2008 ? et selon le scan de Kaspersky il me trouve 4 virus et 2 thream names.
    merci de m'éclairer
    Cordialement

-----

invite82cf4694

Re : infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"

Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    Bonjour,

Je viens vous demander un petit coup de main car un de mes fichiers systeme C:\Program Files\Pinnacle\MediaCenter\Ins tall\DivXPlayer\DivXPlay_ISV.e xe est infecté par DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7 ( Echec de la désinfection) selon
    Produit : BitDefender Total Security 2008
    Version : BitDefender UIScanner V.11

par : DeepScan:Generic.Zlob.7.F2F715 B7

J'ai essayé pas mal de programmes en mode normal et en mode sans échec mais à chaque fois le message est = impossible de supprimer.
    Comment éradiquer ces fichus virus qui s'installent malgrè mon antivirus BitDefender Total Security 2008 ? et selon le scan de Kaspersky il me trouve 4 virus et 2 thream names.
    merci de m'éclairer
    Cordialement
    je vous transmets le rapport scan en P.J mais je ne parviens à l'envoyer, je suis désolé.

yoda1234

Re : infection par malware "DeepScan:Generic.Zlob.7.F 2F71 5B7"

Bonjour,

merci de lire ce message qui t'indiquera des forums fiables pour ton problème.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

• Discussions similaires

1. Aide pour une désinfection Malware "SpywareSecure_trial_setup "
      Par invite0ba7c9ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 9
      Dernier message: 30/06/2008, 01h34
    2. Rapport suivants le dossier "Malware : premiers gestes pour desinfecter votre ordi"
      Par invitebe53ee61 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 13
      Dernier message: 03/05/2008, 00h52
    3. infection spyware : page web "spylocked.com"
      Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
      Réponses: 7
      Dernier message: 10/04/2007, 12h43
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...