Internet Explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Internet Explorer



  1. #1
    cedbont

    Lightbulb Internet Explorer


    ------

    Salut
    j'ai Internet Explorer 6 et lorsque je tape une addresse dans la barre, IE6 indique "ouverture de la page ...",
    il pédale sans rien trouver, puis affiche "connexion au site : là il y a l'addresse IP".
    Enfin il m'affiche laconiquement l'écran comme quoi le logiciel n'a pas pu ouvrir la page.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite8ef93f7f

    Re : Internet Explorer

    as tu un firewall bien reglé?

  3. #3
    cedbont

    Re : Internet Explorer

    Euh disons que j'ai Zone Alarm et il y a quelques temps encore ça marchait. De plus, en ce moment je désactive mon pare-feu.
    Par contre j'ai utilisé Easycleaner qui suppriment les fichiers "inutiles" ou les clé registres non-utilisées.
    Vous ne sauriez pas si ça peut venir de là?

  4. #4
    invite55e58848

    Post Re : Internet Explorer

    Daccord, tu as "Zone Alarm" Mes il est fiable a 75% seulement...donc il faut renforcer ton ordi car il ya des fois des petits truc dans le genre (toolbar) qui crash ton internet explorer ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39dcaf7a

    Re : Internet Explorer

    Citation Envoyé par azrahel
    donc il faut renforcer ton ordi car il ya des fois des petits truc dans le genre (toolbar) qui crash ton internet explorer ...
    Le mieux pour ne plus avoir ce genre de problème, c'est que tu télécharges Firefox : http://www.mozilla.org/products/firefox/.

  7. #6
    invite55e58848

    Talking Re : Internet Explorer

    Je la sais par mon exprerience...

  8. #7
    yoda1234

    Re : Internet Explorer

    Citation Envoyé par azrahel
    Daccord, tu as "Zone Alarm" Mes il est fiable a 75% seulement...donc il faut renforcer ton ordi car il ya des fois des petits truc dans le genre (toolbar) qui crash ton internet explorer ...
    bonjour
    d'ou tient tu cette information?Je pense qu'il faut rappeler la definition d'un fire wall:je cite:
    "Firewall" signifie littéralement "Mur de feu" "Pare-feu" ou "Coupe-feu." Il s'agit soit d'un dispositif matériel (un ordinateur doté d'un programme spécial qui "filtre" les communications entre un réseau informatique et un autre réseau), soit d'un simple logiciel destiné à contrôler les données qui entrent et sortent d'un ordinateur. Le but est de veiller à ce qu'aucune information ne s'évade sur un réseau (ex.: Internet) sans que son propriétaire légitime en soit averti, et qu'aucune information ne pénètre l'ordinateur depuis le réseau extérieur sans qu'on le sache.
    Pour qu'un firewall soit efficace, il doit être paramétré à l'aide d'un certain nombre de règles (ex.: laisser passer telles données à destination de tel endroit). Quand vous utilisez une protection de ce type, votre credo doit toujours être :
    "Jamais ne laisserai sortir de mon ordinateur des émissions que je ne comprends pas et jamais ne laisserai entrer dans mon ordinateur des émissions dont j'ignore l'origine."
    cette citation vient de cette page
    Donc en aucun cas cela n'empecheras un BHO(par exemple une "toolbar") de s'installer.Un firewall sert a te rendre "STEALTH"(transparent) ou a bloquer un ou des ports,s'il est configuré correctement.
    Pour tester ton firewall tu peut aller sur ce site qui te testeras.
    zone alarm passe haut la main ce test.tout mes port sont "stealth"donc 100% et non 75% comme tu as l'air de le dire ...
    Je m'excuse d'avoir pollué ce post,mais j'ai estimé qu'il ne fallais pas laisser "trainer" certaines informations erronées
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite55e58848

    Thumbs down Re : Internet Explorer

    tss pathetique....

  10. #9
    yoda1234

    Re : Internet Explorer

    bonjour
    ce qui est pathetique pour moi c'est ce genre de question et le langage qui est utilisé pour les poser...Cela demontre une grande meconaissance de la securité informatique Donc dire qu'un fire wall comme zone alarme est efficace a 75% c'est ou, que tu l'as mal configuré ou,que je me suis trompé et j'aimerais un lien ou tu me montre comment le configurer.
    ah oui j'oubliais ....evite de placer des"lol" a tout bout de champ et pendant que l'on y ais dit moi ce que cela veut dire ...
    au fait je ne pretend pas m'y connaitre plus que toi mais j'essaie de me renseigner avant de poster.
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/02/2005 à 20h24.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invite0e4ceef6

    Re : Internet Explorer

    rien de grave,

    fait "F3" => recherche, tape MSinfo32.exe
    ouvre, outils/reparer internet explorer/ reparer internet explorer

    le truc se fait tout seul, attention, je suis sous win98 odnc c'est peut-etre pas tout a fait pareil

    ce trux c'est l'utilitaire d'infos système tu le trouve aussi par
    demarage/programe/accessoire/outils systeme/information système

    ça devrais le faire normalement, tu peux aussi vérifier tes dossier système

    idem dans msinfos32(ou autre), verificateur de fichier système.

    bonne chance

  12. #11
    invite55e58848

    Arrow Re : Internet Explorer

    Citation Envoyé par quetzal
    rien de grave,

    fait "F3" => recherche, tape MSinfo32.exe
    ouvre, outils/reparer internet explorer/ reparer internet explorer

    le truc se fait tout seul, attention, je suis sous win98 odnc c'est peut-etre pas tout a fait pareil

    ce trux c'est l'utilitaire d'infos système tu le trouve aussi par
    demarage/programe/accessoire/outils systeme/information système

    ça devrais le faire normalement, tu peux aussi vérifier tes dossier système

    idem dans msinfos32(ou autre), verificateur de fichier système.

    bonne chance


    Mon dieu.....

  13. #12
    invite0e4ceef6

    Re : Internet Explorer

    ben oui, si des clef d'internet explo ont été virer le plus simple est de le répareer non?? bon OK mon OS date un peu, mais je paris que le siens doit etre juste une version un peu lourde de cet usine a gaz..ça devrai etre emplement suffisant pour les symptome décris...

    autre chose???

Discussions similaires

  1. Internet Explorer 7
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2006, 11h51
  2. Pb Internet Explorer
    Par invite79bfd663 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2005, 22h31
  3. Internet Explorer
    Par invite8012c0dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2004, 18h19
  4. pb internet explorer
    Par invitef8c84522 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2004, 16h44
  5. Internet Explorer 6
    Par invitea714ec67 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2004, 17h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...