Low id avec emule encore et toujours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Low id avec emule encore et toujours



  1. #1
    invite8e51439b

    Low id avec emule encore et toujours


    ------

    Bonjour, voici mon problème : J'ai une neuf box 4, j'ai paramétré les ports pour accepter emule (la dernière version), j'ai une ip fixe à mon ordi, j'ai désactivé tous les pare-feux. Je redémarre, pas de problème, emule est en high id. Après quelques temps, je décide de changer de serveur dans emule, et là je suis en low id. Je retourne dans mes parametres et rien n'a changé !? Je ne comprends plus....
    De plus, j'ai 2 autres problèmes qui je pense, sont liés.
    Windows messenger : 1 fois sur 2, j'arrive à me connecter. Quand je n'y arrive pas, c'est un probleme de passerelle par defaut hors ligne (code erreur 80048820) (code erreur complet 80048439).
    Programme de configuration de la neuf Box : Je décide de reconfigurer la neuf box via le module fourni avec : il ne la détecte pas !!! Alors même que je suis connecté sur le net et que je peux très bien allez modifier les paramètres via l'adresse http://192.168.1.1
    Je ne comprends plus rien, j'ai tout essayé, je ne trouve plus rien sur les forums...
    Please help me !

    ps : j'ai viré récemment le virus Bagle de mon systeme, ça a déjà résolu pas mal d'autres problèmes, est-ce que ça peut être lié ?

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Low id avec emule encore et toujours

    Bonjour,

    Tout d'abord, désactiver le pare feu, quelle bêtise !!

    Ensuite, un virus peut en cacher un autre. Je te recommande d'aller faire un tour sur le forum anti malwares pour vérifier que tu n'es plus infecté.

    Enfin, arrêtes d'utiliser Emule. Si c'est pour du téléchargement illégal, c'est illégal. Si c'est pour des choses libres de droits, tu les trouves ailleurs dans des lieux plus sûrs. Ca t'évitera à l'avenir de collecter virus et autres joyeusetés.

Discussions similaires

  1. encore et toujours avec mes primitives
    Par invite9e701dfc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2007, 16h50
  2. emule : low id
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2006, 17h41
  3. low id sur emule
    Par ludi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2005, 22h21
  4. encore et toujours dobson
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2005, 21h13
  5. Low id avec emule et live box
    Par invite45ececbb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/11/2004, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.