Problème avec mon hébergeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec mon hébergeur



  1. #1
    invitee5bc155d

    Question Problème avec mon hébergeur


    ------

    Bonjour,

    j'ai un plan d'hébergement Revendeur Mutualisé Linux - REVENDEUR Indépendant + licence MCE chez e-solutions

    c'est un plan ou toutes les options sont en illimité Espace Disque Web illimité , Transfert / mois illimité etc..

    Mais aujourd'hui j'ai reçu un email de fou, plus bas l'email en question



    Mesdames, Messieurs les revendeurs.

    Nous attirons toute votre attention sur ce qui va suivre

    Nos services et offres vont évoluer et vous l’avez peut être déjà remarqué que le plan « revendeur indépendant » ne fait plus parti de nos offres.


    En effet, le plan « revendeur indépendant » va être revu dans sa composition et son fonctionnement.




    Par le passer, le plan « revendeur indépendant » vous proposait d’avoir un compte hébergement illimité et l’accès à votre espace serveur géré par le WHM du Cpanel.


    A l’avenir le plan revendeur offrira donc la possibilité de vendre exclusivement NOS offres d’hébergement en marque blanche. Les seuls choses dont le revendeur devra s’acquitter c’est la licence de l’outil de gestion MCE de son site et administration d’hébergement, qui lui sera fourni et installé ; de son nom de domaine s’il n’en possède pas déjà un. Des options seront disponibles comme le développement d’un design personnel pour son MCE, création de plans particuliers, le choix de la cotisation revendeur (forfaitaire ou % sur les offres)…etc L’utilisation du WHM reste inchangée. Les mises à jour de MCE seront réalisées gratuitement. Offre encore à l'étude.



    Vos plans « revendeurs indépendant » actuels deviendront donc le plan « hosteur ».


    Ce nouveau plan sera constitué d’un VPS (d'autres VPS seront disponibles prochainement en complément des offres déjà en ligne), à choisir parmi nos VPS disponibles dans nos offres de serveurs, ce VPS conservera les mêmes caractéristiques au niveau configuration apache et php que le serveur sur lequel vous êtes actuellement, ainsi que le Cpanel et la gestion de vos comptes via WHM avec les droits d’utilisation que présente votre plan actuel.

    Les limites d’espace disque et ressources seront celles du serveur que vous avez sélectionné.

    Il sera possible de migrer vers un serveur plus puissant en cas de besoin.

    Votre compte revendeur actuel (site, packages, noms de serveurs) et les comptes clients que vous possédez seront transférés rapidement sur votre serveur. Nous gardons l’administration et la mise à jour du serveur pour vous. Vous conservez bien entendu la liberté de pratiquer vos offres, vos prix, la gestion de vos clients comme vous le faites actuellement, mais vous restez toujours dans le cadre du respect de nos conditions générales d’utilisation et notre politique d’utilisation acceptable.

    Cela rentrera donc en vigueur le 15 février 2009. Tout plan « revendeur indépendant » non modifié ou transféré à cette date butoir fera l’objet d’une suspension dans un premier temps et d’une suppression du compte et des sous comptes dans un délai d’un mois, soit le 15 mars 2009.

    Nous tenons à vous informer de ce changement trois mois à l’avance afin que vous puissiez prendre vos dispositions, ou si vous avez besoins de renseignement particuliers nous restons bien entendu à l’écoute. Sachez que si vous ne tenez pas à poursuivre votre plan revendeur nous pouvons sans doute vous proposer une solution intermédiaire afin de conserver vos comptes ou sites.

    Veuillez noter aussi qu’une offre d’affiliation verra le jour dans les prochaines semaines. Elle consistera simplement à poser sur une page web un flux rss affichant nos offres d’hébergement avec des liens d’affiliations permettant de générer un pourcentage de gains sur l’offre commandée par le visiteur. Ces gains seront cumulés dans un porte feuille virtuel et pourront être soit payés en fin de mois soit utilisés pour vos commandes sur notre site
    .


    Comment faire car je suis perdu ?

    Merci d'avance



    La couleur verte étant réservée à la modération, j'ai placé une balise quote.

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/11/2008 à 20h50.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème avec mon hébergeur

    Bonjour,

    tout d'abord une entreprise qui envoie un mail avec une faute d'orthographe aussi grossière que celle que j'ai remarquée cela ne fait pas très sérieux.
    Ensuite, tu as la réponse à ta question dans le mail:
    Nous tenons à vous informer de ce changement trois mois à l’avance afin que vous puissiez prendre vos dispositions, ou si vous avez besoins de renseignement particuliers nous restons bien entendu à l’écoute.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee5bc155d

    Re : Problème avec mon hébergeur

    Bonjour,

    Merci yoda1234 problème résolut.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  2. un hebergeur gratuit???Pour mon petit site
    Par inviteef61dfbc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 20h59
  3. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
  4. Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2005, 22h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...