malware non detectable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

malware non detectable



  1. #1
    ABN84

    malware non detectable


    ------

    bonjour,
    il y a quelques jours, je suis tombé sur cette page chez kaspersky, on y voit des malwares utilisants des attaques par denis de service. j'ai tenté l'experience. j'ai créé un bat accomplissant ce genre d'actions mais ne 'lai pas executé. si kaspersky mi malwaresbyte ne 'lont detecté. et la detection heuristique, elle est ou?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    ABN84

    Re : malware non detectable

    ma question n'attire apparemment pas les foules.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    Towl

    Re : malware non detectable

    Si tu ne l'as pas executé, comment veux tu que l'analyse heuristique marche ? Cell-ci, tout comme l'analyse des fichiers en temps réel ne s'effectue que lors de l'execution du code (ou le téléchargement).
    d'autre part il faut savoir que l'analyse heuristique, c'est plus un joli discour commercial qu'une réalité, il est tres tres facile de la tromper. Les seuls cas ou elle marchote c'est lorsqu'une modification légère d'un virus a ete effectuée (et donc création d'un "nouveau" virus.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : malware non detectable

    De plus des batch infectieux, ça ne court pas les rues. Donc il m'étonnerait beaucoup qu'une routine du moteur heuristique d'un antivirus ait été consacrée à vérifier ce que font des batch.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Malware?
    Par invitea1481699 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 08h06
  2. Malware ???
    Par invite1e62a330 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2008, 17h36
  3. malware
    Par inviteeafbe9e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 19h46
  4. Malware ?
    Par invite575e0438 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 11h50
  5. malware??
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2006, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.