jeux yahoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

jeux yahoo



  1. #1
    invite197ba523

    jeux yahoo


    ------

    bonsoir;


    j'ai un probleme au niveau du Yahoo (jeux sur yahoo en ligne).

    par exemple je choisi literati et aprés une salle aragon, aprés avoir entrer le code, je reçoi un message d'erreur que j'ai pas pu etre connecter car :

    1) vous vous trouver deriere un pare-feu ( ce n'est pas le cas)
    2) vous n'etes pas connecter à internet ce n'est pas le cas )
    3)le serveur de jeu est en panne c'est pas le cas car j'ai demander a d'autres gens qui joue a ce moment là et ça marche )
    4) votres cache contient une page périmée ( j'ai pas compri ça ?!)

    c'est quoi le probleme là? et si a un rapport avce ma carte graphique car ça fait pas longtemps que je l'ai changé et je pense que ça coincide avec le probleme du jeux .

    merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : jeux yahoo

    Le cache du navigateur est une fonction qui permet à celui-ci de mémoriser sur le disque des pages ou des éléments de pages déjà consultées afin d'accélérer leur affichage. Par exemple si tu parcours diverses pages du forum toutes les images utilisées dans la mise en page, ainsi que la feuille de style sont mémorisées dès la visite de la première page et vont resservir pour les autres.
    Dans certains cas en effet il peut être nécessaire de vider le cache. Dis quel est ton navigateur et on te donnera la recette.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite197ba523

    Re : jeux yahoo

    bonsoir;

    Merci, j'utilise fire fox... ^^

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : jeux yahoo

    Outils/Options/onglet Avancé/bouton Vider le cache maintenant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite197ba523

    Re : jeux yahoo

    salut;

    mais c'est tjrs le meme probleme.......j'ai choisi comme vous me l'avez demander........outil/option/avancé/réseau/nétoyer maintenat et j'ai meme essayer autre chose outil/ effacer mes trace (j'ai coché sur cookies et cache ) mais ça donne rien


    merci

  7. #6
    cristolab

    Re : jeux yahoo

    Bonjour,

    Es tu vraiment sur de ne pas être derriere un Pare Feu (Firewall) ?
    Sous XP (ou Vista) il y a un Parefeu activé par défaut ! Ainsi que sur certaines Box comme la Freebox...

    Ensuite ce genre de jeu utilise des applets Java, ce sont des petites applications exécutés par ton navigateur ... Peut être que ton paramétrage Java (Outils/Options/Contenu/Java) n'est pas activé ?

    Si c'est activé, vérifie alors le contenu de la console Java (Outils / Java Console). Elle peut peut être te donner de nouvelles informations quant à ton problème.

    Bon Courage

  8. #7
    invite197ba523

    Re : jeux yahoo

    merci pour votre réponse mais j'ai bien vérifier les pare-feu...mais c'est pas ça le probleme, je travaille sous XP, j'ai mme vérifier les truc de java.. et c'est bien activé....pour remarque, j'ai déjà joué sur yahoo, mais je sais pas pourquoi tt d'un coup ça s'est arrété (en affichant ce problem)....ce probleme date depuis janvier...depuis j'ai pas jouer à litérati .

    merci pour vos réponses

  9. #8
    cristolab

    Re : jeux yahoo

    Essaie de Désactiver ton anti popup !
    - Celui de FireFox (Outils/Options/Contenu/Bloquer les Fenetres popup)
    - Mais peut être aussi celui d'une barre Yahoo (ou autre ) que tu as peut etre installée dans ton FireFox... En règle générale ces barres je ne les installe jamais, c'est souvent une source d'ennuis (mais ça n'engage que moi) et ca n'apporte rien !

    Sinon as tu essayé de jouer avec Internet Explorer pour voir ?

  10. #9
    invite197ba523

    Re : jeux yahoo

    bonsoir;


    j'ai essayer de désactivé les anti-pops mais rien n'est fait ..

    sur internet explorer, je vois plus la barre là où on ecrit les adresse et sites, j'ai essayer avec bouton droit et tout mais tjrs rien, j'ai accès juste aux favoris (les édresses déja stockées).

    MERCI

  11. #10
    cristolab

    Re : jeux yahoo

    Sur Internet Explorer (IE) tu dois être en mode "Plein Ecran".
    Lance IE et appuies sur la touche F11 !
    Normalement tout tes menus doivent réapparaitre !
    Tu peux ressayer à nouveau de jouer sur Yahoo avec IE.

    Bon Courage

  12. #11
    invite197ba523

    Re : jeux yahoo

    salut,

    ben c'est tjrs le meme probleme; meme avec le F11, j'ai le plein écran mais sans la barre où il faut taper les adresses.:'(

    merci

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : jeux yahoo

    Hello!
    En plein écran, il faut monter le curseur de la souris en haut de la fenêtre pour faire apparaître la barre d'adresse.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. SIP Yahoo
    Par marc2009 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2009, 18h03
  2. yahoo
    Par invitecba9374b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2008, 20h41
  3. Yahoo! Messenger.
    Par invitee50ce279 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2006, 15h08
  4. Jeux solidaires vs Jeux concurrentiels
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/12/2004, 16h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...