Problème avec Google adsense
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème avec Google adsense



  1. #1
    invite6592789d

    Problème avec Google adsense


    ------

    Salut tout le monde,

    J'ai entendu qu'on peut générer de l'argent avec google adsense et je voudrais savoir comment créer un site web que google peut accepter et me donner ses annonces. et plutot je n ai pas assez d'argent pour acheter un nom de domaine alors si vous savez quelques site pour créer gratuitement des site web n'hésitez pas de me m'informer.
    Merci pour votre interet
    a+

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Problème avec Google adsense

    Bonjour,

    Donc, en gros, tu veux créer un site web uniquement pour mettre des publicités dedans?
    Sache que Google ne te donne de l'argent que si les visiteurs cliquent sur les publicités. Et n'essaye pas de cliquer toi-même plein de fois: Google peut le détecter.
    Et pour que les visiteurs cliquent, il faut déjà avoir des visiteurs. Et pour avoir des visiteurs, il faut avoir du contenu à présenter, et que les visiteurs ne trouveront pas ailleurs.
    Et si tu cherches un hébergeur gratuit, il suffisait de regarder le dernier sujet de cette section: http://forums.futura-sciences.com/in...t-gratuit.html

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invite6592789d

    Re : Problème avec Google adsense

    re
    Merci pour votre attention
    J'ai plusieurs sujet pour attirer les visiteurs mon seul problème c'est la création des pages web et comment déplacés les annonces dans ma pages web

  4. #4
    invite50cd82cf

    Re : Problème avec Google adsense

    Citation Envoyé par legoss007 Voir le message
    re
    Merci pour votre attention
    J'ai plusieurs sujet pour attirer les visiteurs mon seul problème c'est la création des pages web et comment déplacés les annonces dans ma pages web
    Le plus facile si tu n'y connais rien et que tu souhaite quelque chose de gratuit je te conseille blogger.

    La plateforme blog de google tu pourras facilement intégrer des pubicités adsense et autres mais aussi des scripts pour analyser l'audience de ton blog.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème avec Google
    Par invite196d2783 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/03/2009, 16h57
  2. probleme avec google
    Par invite1953e19a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2009, 18h36
  3. probleme avec google et ses redirections
    Par inviteb45446fb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 18h57
  4. problème avec le moteur GOOGLE
    Par plurielle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/11/2006, 21h46
  5. problème avec google
    Par invite729de343 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2006, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.