Besoin d'aide..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide..



  1. #1
    invite6592789d

    Besoin d'aide..


    ------

    Salut tout le monde,
    je suis un débutant dans le domaine de création de pages web et je souhaite avoir des réponses sur mes questions:


    avant tout je n'ai pas assez d'argent pour acheter un nom de domaine et et pour m'inscrire avec un site d'hébérgement payent. Donc je pense à m'inscrire avec des site d'hébergement gratuite. Et voilà mes questions:


    1 -La seul solution pour avoir le succés est d'avoir beaucoup de visiteurs et pour cela il faut que mon site s'affiche dans les premières pages des moteurs de recherche.Je ne sais pas quoi faire est ce que je fait un blog dans blogspot.com ou wordpress.com... Ou bien m'inscrire avec des sites comme www.c.la ou http://forums.futura-sciences.com/in...france.com...?


    2-Quelle est la meilleur outils pour s'afficher dans les premières pages des moteurs de recherche?


    3-est ce que nous pouvons changer les meta tag même si on a un blog ou bien dans les hébergements gratuites?


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/06/2009 à 08h08.

  2. #2
    ProgVal

    Re : Besoin d'aide..

    Bonjour,

    1. Le choix d'un hébergeur n'influe pas le référencement (à part s'il a un annuaire et que tu t'y inscris).
    2. Tu ne crois pas que s'il y en avait un, tout le monde l'utiliserai?
    3. Ca dépend des hébergeur

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invite770d9cfe

    Re : Besoin d'aide..

    Je suis à peu près certain que tu devrais pouvoir dégager une quinzaine d'euros par an, ce qui correspond au coût d'un hébergement et d'un nom de domaine chez OVH. J'espère que tu ne fumes pas...