probleme wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme wifi



  1. #1
    inviteb48dada6

    probleme wifi


    ------


    Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne detecte pas ma clé wifi:

    Tout d'abord lorsque je la branche un message apparait:
    "Un périphérique USB inconnue est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débuit réduit"

    Je pense que cela signifie que tout simplement mon pc ramera, par la suite j'incere le CD d'installation de ma livebox et indique que je veux juste ajouter un nouvel ordinateur, puis il me demande comment je le connecte et n'ai que 2 choix, USB et éthernet!! Je ne comprend pas pourquoi, j me souviens que sur d'autres installations sans même avoir de carte wifi ou de clé wifi il me le proposé tout de même

    Si quelqu'un connait la réponse ou pourrait m'éguiller pour résoudre ce problème je lui serais reconnaissant.
    En attendant merci d'y réfléchir!!



    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/07/2009 à 13h22.

  2. #2
    inviteb48dada6

    Re : probleme wifi

    BONJOUR

    Je te prie de m'excuser, j'ai juste oublier de dire bonjour et ai pris 2 lignes pour dire merci, je ne comprend pas trop ta remarque

    Sinon quelqu'un sait il pourquoi le logiciel d'installation de la livebox n'indique pas wifi?

    Question supplémentaire:J'ai lu que le message d'erreur qui s'affichait pouvait provenir du fait que j'ai un port USB 1.0 et non un 2.0.
    En faisant clic droit sur le poste de travail puis propriété/matériel/gestionnaire et périphériques/controle des bus USB j'ai lu que l'on pouvait savoir si on n'avait des 1.0 ou des 2.0 or moi c'est écrit:

    "concentrateur USB racine" et "controleur hôte universel USB rev5 ou ultérieur VIA"

    MERCI

Discussions similaires

  1. problème wifi
    Par invite1d509067 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/11/2008, 21h05
  2. problème wifi
    Par invited40c3039 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/10/2008, 10h52
  3. Problème Wifi
    Par invite8f68fdb1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2007, 12h07
  4. Problème wifi
    Par nams2590 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 10h36
  5. Probleme de WIFI
    Par invite5876221c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2006, 10h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...