problème de câble réseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de câble réseau



  1. #1
    invite4b33ea0e

    problème de câble réseau


    ------

    Bonjour,
    Alors voilà j'ai un problème pour me connecter à internet. Je vous expose mon problème.
    J'ai un PC qui est connecté à internet, via une livebox sagem, avec des fils ( ah oui j'oubliais, je ne suis pas très douée en informatique alors excusez moi pour mes explications pas très professionelles). J'ai un PC portable qui est connecté sur la livebox en WIFI, donc sans fils, et ça fonctionne très bien. Le problème c'est que j'aimerais connecter un autre PC portable sur la livebox en WIFI (donc sans fils) mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans connexions réseau voilà sur quoi je tombe :

    connexion au réseau local ----- Câble réseau non branché

    Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui m'empêche de me connecter à internet, surtout que je veux me connecter en WIFI et donc que je ne veux pas de fil me reliant à internet.

    J'ai déja parcouru le forum et j'ai trouvé des sujets similaires mais à vrai dire je comprends pas trop ce qui est dit, alors si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème je lui serais grandement reconnaissant.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : problème de câble réseau

    Hello!
    Première question : le portable que tu veux connecter possède t'il un Wi-Fi intégré?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite4b33ea0e

    Re : problème de câble réseau

    Ben je pense puisque le PC met que j'ai une connection excellente à ma livebox en WIFI mais que j'ai mon câble réseau débranché.

  4. #4
    invite4b33ea0e

    Re : problème de câble réseau

    AYE ! J'ai réussi ! Je ne sais pas trop comment mais j'ai réusssi à mettre internet sur mon PC portable ! Je vous remercie tout de même pour votre aide .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Carte réseau : problème cable
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2008, 14h34
  2. problème de câble réseau
    Par invite2213f8f7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2007, 11h51
  3. Réseau wifi ou réseau cablé ?
    Par invitec2a7ef71 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/11/2006, 12h08
  4. Problème de câble réseau
    Par invite0dd1bc59 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2004, 00h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...