Bonjour,
Comme j'en ai fait mention il y a peu, je viens de me faire une nouvelle configuration.
Depuis une semaine tout fonctionnait impeccablement.
Ce matin impossible de me connecter à internet.
Windows me demande de connecter un cable à la carte réseau, ce qui est fait...
Ce cable est d'ailleurs en bon état, et le T510 ADSL fonctionnel, la preuve, je poste avec ceux-ci (sur un autre PC).
Tous les outils de diagnostic, me disent que la carte réseau est fonctionnelle, mais impossible d'établir une connexion, j'ai essayé d'autres cables, eux aussi en état de fonctionnement... Rien.
Carte mère : EP35-DS3R
Carte réseau intégrée : Realtec RTL8111B/8111C (ce que renseigne le boot agent, en principe non activé)
Pilote : Realtec8168B/8111B
Ce matin lors de la panne, je n'avais encore touché à aucun cable.
Tout ce que Windows me dit est : "Branchez un cable".
Ce qui a été fait, mais il n'est pas détecté.
SVP c'est urgent.
D.
-----