probleme ce clavier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme ce clavier



  1. #1
    nano38

    probleme ce clavier


    ------

    bonjour,

    voila j'ai un probleme lorsque je jou a certain jeu qui fonctionnaient tres bien auparavant, la touche z : avancé et s reculé sont folle lorsque je lache la touche le personnage avance toujour et pour reculer c'est pareil. J'ai changer de clavier et c'est pareil, je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est tres embetant!!
    Je ne sais pas si ça a un rapport mais tout ça a commencer quand j'ai voulu lancer des codes pour des jeux avec la console la touche avec le petit 2 a gauche et dans les propriété d'un jeux modifier la ligne de cible ça na peut etre rien a voir mais tout a commencé après ces manip;

    si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai ravi car c'est extremement enervant!
    merci

    -----

  2. #2
    invite3137ca95

    Re : probleme ce clavier

    bonsoir,

    Dans le jeu est-ce que par mégarde, la touche z et/ou s ne sont pas affectées à d'autres actions en plus d'avancer et reculer ? C'est souvent le cas pour ce genre de problème

  3. #3
    nano38

    Re : probleme ce clavier

    Citation Envoyé par peluche52 Voir le message
    bonsoir,

    Dans le jeu est-ce que par mégarde, la touche z et/ou s ne sont pas affectées à d'autres actions en plus d'avancer et reculer ? C'est souvent le cas pour ce genre de problème
    bonsoir,

    Ben non ça vien pas de ça, j'ais 4 ou 5 jeux et y en a 2 qui me pose ce probleme de plus ils fonctionnaient tres bien y a encore quelques jours et c'est injouable je crois que j'ai tout essayé (dans la mesure de mes connaissances). pffff, je sais plus quoi faire ya forcement quelque chose qui s'est passé, j'est fait un scan avec avast y a rien.
    s'il vous plais si une personne daigne se pencher sur mon probleme
    en tout cas merci a peluche d'avoir répondu.

    salut

  4. #4
    invite3137ca95

    Re : probleme ce clavier

    ben....et si tu changeais les touches avancer et reculer par d'autres touches ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : probleme ce clavier

    Citation Envoyé par peluche52 Voir le message
    ben....et si tu changeais les touches avancer et reculer par d'autres touches ?
    salut,

    je vais essayer tout de suite , je crois que j'ais essayé ça deja mais j'en suis plus sur j'ai essayé tellement de chose que je m'en rappel plus!!

    merci et a bientot!! (j'espère pas)!

    salut

  7. #6
    nano38

    Re : probleme ce clavier

    salut,

    bon et bien c'est pareil ça change rien , moi je pense que ça vien pas du clavier il doit y avoir un conflit quelque part! mais a quel niveau? je vais essayer de desinstaller les nouveaux pilotes installé recement pour voir , je crois que je vais tout balancer contre le mur au moin je saurais pourquoi plus rien ne marche!!

    merci et a plus

  8. #7
    invite2aa91733

    Re : probleme ce clavier

    Salut,
    Une idée me vient en lisant ton post, car j'ai pu l'avoir moi même quelquefois :
    Est ce que ça ne pourrait pas venir d'un changement de clavier dans windows (genre touches rémanentes qui s'activent à la cinquième fois que tu appuies sur la touche shift)?
    Ou bien est que ce ça se pourrait que tu tapes une combinaison qui te fait changer de clavier dans windows ? (parametres/ langages et options régionales/ clavier / avancé)
    En tout cas bon courage,
    s.

  9. #8
    nano38

    Re : probleme ce clavier

    salut,

    bon je croi que j'ai trouvé une solution dans le panneau de config , clavier j'ai mis au mini le delai et la frequence de repetition ça regle a peut pres le probleme maintenant c'est jouable mais on sent que le bonhomme a tres envie de continuer tout droit ou a reculon mais il ne le fait plus ou si peu!

    merci a ceux qui on pris la peine de repondre, si quequ'un avait quand meme une solution pour regler l'origine du probleme je suis preneur;

    salut

  10. #9
    invite22a2c091

    Re : probleme ce clavier

    Si tu as une carte graphique ATI avec un centre de controle Catalyst vérifie que les hotkeys y soient désactivés, chez moi ils s'étaient acitvés sans que je sache pourquoi et j'ai eu exactement les memes symptomes ...

  11. #10
    nano38

    Re : probleme ce clavier

    Citation Envoyé par DumDuhan Voir le message
    Si tu as une carte graphique ATI avec un centre de controle Catalyst vérifie que les hotkeys y soient désactivés, chez moi ils s'étaient acitvés sans que je sache pourquoi et j'ai eu exactement les memes symptomes ...
    bonjour,

    effectivement j'ai une CG ati avec catalyst, bon de toute façon le probleme est resolu , je croi que j'avais un virus qu'avast n'avait pas detecter ,j'utilise antivir desormais et lui ma trouver1 ou2 virus et comme par enchantement tout est revenu comme avant! (virus dogpile) inconnu au bataillon. mais je vai quand meme aller voir dans catalyst pour verifier;

    merci

Discussions similaires

  1. transformer un clavier AZERTY en clavier mathématique besoin d'un lien!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 16h31
  2. problème clavier >_<'
    Par invite527b3058 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 21h18
  3. Problème de clavier
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2005, 09h53
  4. problème clavier
    Par inviteb366e33c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2005, 14h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...