Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC et le réseau local. Mon PC est équipé de Seven Professionnel X64(licence officiel distribué par un centre de formation privé) et il est en réseau avec un PC portable sous Vista Familiale Premium X32 (qui a le même problème, mais c'est moins génant). Ces deux PC sont aussi en réseau avec un autre PC fixe sous Seven (ces trois-là sont ensemble sur le même switch) et deux autres PC fixes, un sous Seven et l'autre sous XP pro (par l'intermédiaire d'un deuxième switch). Les switchs sont des Netgear 6 et 8 ports en 1Gb/s. La carte réseau de mon PC est la carte intégrée à ma carte mère (ASUS M3A32-MVP Deluxe) et mon portable qui a le même problème est un ASUS X57VC.
Le problème, quand à lui est simple, connu mais je ne trouve toujours pas de solution : mes Windows m'affichent un réseau local en tant que "Réseau non-identifié", réseau que je ne peux pas renommer, et sous Seven, je ne peux même plus le passer de réseau public à réseau privé... Ce qui m'empêche de faire un réglage réseau correct.
Merci de m'aider avant la crise de nerfs, je ne trouve la solution sur aucun forum...
![]()
-----