Bonsoir,
Je compte m'acheter un nouveau tél portable le LG GW520, qui a apparemment une connectivité 3G+/EDGE/GPRS.
Si j'ai bien compris, pour bien aller il me faut un forfait internet illimité. Mais j'ai vachement peur de me faire avoir. Est-ce qu'avec la 3G+ on peut réellement surfer sur internet sur le mobile partout, du genre comme avec une clé 3G+ ? Est-ce que ça passe partout ? Y a-t-il des restrictions de téléchargement, de sites (du genre on ne peut aller que sur le portail de l'opérateur ou sur "Gallery") ??
Par exemple je compte prendre le forfait bloqué SMS & Internet illimités de Bouygues mais ça dit "TOUT Internet en illimité 24h/24 sur votre mobile (surf, emails, chat…) dont vos sites préférés : Facebook, messenger, Allociné"Est ce que ça veut dire que c'est l'opérateur qui choisit les sites ?
Et puis sur la page descriptive du forfait il y a ;
"Internet Mobile. La liberté en mobilité.
Un réseau Internet Mobile partout en France
Vous accédez à l’Internet Mobile (e-mail et surf) partout en France, en haut débit avec le réseau EDGE (+93% de la population couverte) et en très haut débit avec le réseau 3G+ (2) dans les principales villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Montpellier et Toulon)
(2) Avec un téléphone compatible 3G+. "
Bon j'ai l'impression d'avoir déjà les réponses, mais au cas ou je me ferais avoir ><"
Merci infiniment !
> Usuk
-----