problème livebox incompréhensible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème livebox incompréhensible



  1. #1
    invite5eddff36

    problème livebox incompréhensible


    ------

    Bonjour,
    celà fait une semaine que ma livebox bug. Les voyants de la box sont opérationnels mais ma connexion internet est limité ou inexistante (wifi et ethernet) sur mes 3 pc et les chaînes TV sont noires ( l'heure n'apparait plus sur le décodeur) par contre j'ai le téléphone. Et tout ceci a coupé en même temps.
    Après pleins de manipulations avec le service client toujours rien, donc pour eux c'était un bug de la livebox qu'il fallait changer. Rdv à orange, et là bas aucun soucis donc ils ont refusé de la changer. et rebelotte prise de contact avec le service client qui ne trouve rien.
    Auriez vous des idées svp?
    Merci d'avance
    cordialement

    -----

  2. #2
    invitef8a9f0c3

    Re : problème livebox incompréhensible

    Je ne sais pas quelle livebox tu as.. La mienne bug tout les mois, et je perds le tél (Voip désactivé..) Le seul moyen de tout remettre en état, c'est de faire un reset complet, avec le bouton reset (celui qui est bien caché ou tu as besoin d'un trombonne pour appuyer dessus..) Est-ce que tu as déja fait cette étape ?

  3. #3
    serrepate

    Re : problème livebox incompréhensible

    bonsoir,
    pour info.
    lorsqu'on ma donné la solution, d'abord je n'y ai pas cru, je me suis adressé à mes collègues qui s'occupe de pb de box chez ft, en effet, le bloc d'alim est responsable de bon nombre de pannes (pas toutes!) mais je ne connais pas tout les détails.
    j'en ai récupérés qui partent au rebut, elle font 12v ~= 1a débité mais pas d'AC résiduelle et pourtant elles sont responsables (?).

    en général l'alim est envoyé par le sav (gratuitement) à l'abonné, (.
    cordialement

  4. #4
    invite36a0c02a

    Re : problème livebox incompréhensible

    bonsoir,
    j'ai eu pas mal de problèmes (bugs) avec ma livebox! une fois bugé, un voyant clignotait fixe et plus de communiction! aussi bien par l'usb que par la wifi!
    comme je ne voulais pas avoir la wifi à rayonner sous ma tête de lit la nuit, j'ai pris la bonne habitude de tout débrancher le soir et les problèmes ont commencé un peu à ce moment la!
    j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de pile de sauvegarde dans la "box" mais c'était très aléatoire!
    après avoir assayé beaucoup de choses, rien n'y faisait, j'ai redonné un peu d'espace disque sur mon ordi (de vieille génération), et depuis le problème est résolu, ça marche!
    donc je pense qu'il y a un lien entre espace disque disponible et bon fonctionnement de l'ensemble ordi-livebox

    à bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. conception USB: problème incompréhensible
    Par chestercat dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2009, 12h03
  2. PIC, problème INCOMPREHENSIBLE :(
    Par invite116c4f9b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 09h00
  3. Problème incompréhensible de partage de dossier
    Par fredmelaud dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 22h42
  4. Problème incompréhensible avec lecteur de disquette
    Par invite762f942f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2006, 21h57
  5. probleme reseau incomprehensible
    Par invite4db73860 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2004, 10h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.