antivirus gratuits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

antivirus gratuits



  1. #1
    invite4526ff9c

    Talking antivirus gratuits


    ------

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais avoir des renseignements sue les antivirus gratuits.
    J'ai actuellement sur mon ordi les logiciels avast!, zone alarm, et a2. Est-ce que avast! suffit et donc est-ce que je dois enlever zone alarm (pour éviter des conflits...)?
    Ces antivirus sont-ils bien ou est-ce qu'il y en a des mieux, ou des meilleurs combinaisons d'antivirus?
    Merci d'avance d'aider un nul en informatique...
    Tcho

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : antivirus gratuits

    Salut,

    Personnellement, j'utilise AVG pour l'antivirus (gratuit) et Zone alarm qui est un firewall, donc il n'y a pas de conflit entre les deux programmes.

    AVG n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est mieux que rien !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : antivirus gratuits

    Va dans Rechercher, option avancée, et fais une recherche avec antivirus gratuit sur l'ensemble des forums de FS : tu auras pas mal de réponses.

  4. #4
    invite4526ff9c

    Re : antivirus gratuits

    j'ai eu ma réponse en faisant dans "recherche". je ne connaissais pas, je l'utiliserai plu souvent
    en tous cas merci a tous les 2 pour l'info et surtou pour la rapidité de vos réponses !!
    tcho

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite441ba8b9

    Re : antivirus gratuits

    Citation Envoyé par Antikhippe
    AVG n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est mieux que rien !
    Euh il est quand meme l'un des meilleurs... bien mieux que Norton par exemple et équivalent à Kapersky...

  7. #6
    Antikhippe

    Re : antivirus gratuits

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Euh il est quand meme l'un des meilleurs... bien mieux que Norton par exemple et équivalent à Kapersky...
    Mouais... on en avait pas mal parlé dans un post, et il n'est pas si bien que ça.

  8. #7
    yoda1234

    Re : antivirus gratuits

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Euh il est quand meme l'un des meilleurs... bien mieux que Norton par exemple et équivalent à Kapersky...
    bonjour
    Sans vouloir polémiquer,il ne faut exagerer:
    kaspersky est l'antivirus le plus perfomant sur le marché actuellement au niveau de la detection de tous les malwares(il detecte les trojans),c'est aussi le seul AV analysant les points de restauration sans bidouille, les autres AV n'y ont pas accès.Par contre il est "lourd" au point de vue ressources machine.
    petite precision:je n'attaque pas AVG, je defend KASPERSKY, donc pas de polemique
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/05/2005 à 06h50.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. échantillons gratuits
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 61
    Dernier message: 28/10/2015, 23h34
  2. Norton antivirus 2006 ou plusieurs logiciels gratuits?
    Par Draune dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2006, 17h04
  3. Antivirus gratuits
    Par invite533b878d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2006, 08h00
  4. composants gratuits ?????
    Par elektrax dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/10/2003, 22h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...