Problème de connexion internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de connexion internet



  1. #1
    invite22341a09

    Exclamation Problème de connexion internet


    ------

    Bonjour a tous
    En fait je viens d'acheter un nouvel ordinateur (avec windows 7) et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi ... J'ai acheter une clé wifi , j'ai eu internet pendant une soirée et le lendemain impossible de me connecter lol (avec le cable internet fonctionne)
    En wifi , lorsque je veux me connecter a mon réseau on me marque "accés limité" :s j'ai regardé sur d'autres forums mais j'ai tout essayer et ça ne marche pas
    Aidez moi svp Merci

    -----

  2. #2
    padboy

    Re : Probléme de connection internet

    Il faut que tu établisse un diagnostique "entonnoir".

    Premièrement, connecte-toi directement avec fil de ton modem et vérifie si ca fonctionne (tu devras faire un modem reboot). Si ca fonctionne, c'est que ton problème est au niveau rooter. Rebranche donc ton modem et connecte-toi avec fil dans ton rooter (tu devras faire un modem reboot et un rooter reboot). Si ca fonctionne, c'est un probleme wifi donc. Sinon, probleme rooter et j'y reviendrai. Donc, si ca fonctionne avec fil, essaie sans le fil. Vérifie que ton antenne est bien activée et que ta réception wifi sur ton ordi est à ON. Si ton ordi détecte le sigal, essaie de t'y connecter en fournissant la clé. Si ca ne fonctionne pas, essaie simplement un rooter reboot.

    Donc, si avec fil ou sans fil, apres un rooter reboot ca ne fonctionne toujours pas, il y a peut-être un probleme avec ton FAI dans la réception de ton signal dans ton modem. Là, tu peux les appelés. Il peut s'agit d'un mauvais contact dans les bornes de tes fils par exemple (l'oxydation, bris, etc.)

  3. #3
    jerem57

    Re : Problème de connexion internet

    Citation Envoyé par HolmerRoiDuMonde Voir le message
    Bonjour a tous
    En fait je viens d'acheter un nouvel ordinateur (avec windows 7) et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi ... J'ai acheter une clé wifi , j'ai eu internet pendant une soirée et le lendemain impossible de me connecter lol (avec le cable internet fonctionne)
    En wifi , lorsque je veux me connecter a mon réseau on me marque "accés limité" :s j'ai regardé sur d'autres forums mais j'ai tout essayer et ça ne marche pas
    Aidez moi svp Merci
    bonjour,

    avec windows 7 la plus part des clé wifi ne sont pas encor compatible a ma connaissance les clé usb wifi on un contenu non suporté sous Windows7, ta la solution pour une clés wifi en PCI. C'est ce que l'on ma conseiller a moi il ya 2 semaine et sa marche tré bien .

  4. #4
    invitec2b53db2

    Smile Re : Problème de connexion internet

    enfaite j'ai eu le meme sousi au debut sa depent a quel distance ou est le modem ou soit la clé wep et mal entrer ou la conection passe pas entre les mur sinon sa devrai fonctionner

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème de connexion internet
    Par Titie3325 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2010, 19h09
  2. problème connexion internet
    Par invite5345067b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2009, 14h37
  3. Problème de connexion Internet
    Par invite87912a33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/12/2007, 21h13
  4. problème connexion internet
    Par invite0cf15c88 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2006, 21h43
  5. problème de connexion internet
    Par inviteb171ac8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2006, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.