emule me rend un mule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

emule me rend un mule



  1. #1
    invitebb36e395

    Question emule me rend un mule


    ------

    salut
    j'ai une connection sur ligne telephonique de 56kb/s et je suis sûr que je recoit un débi plus bas. mais c'est pas ça la probléme
    j'ai installé emule v0.4 et rien ne se télécharge pratiquement (une image de 100ko reste environ 20mn ).
    je veut savoir s'il y a une astuce pour accélerer ou un autre programme utile.
    petit autre question:comment connecter avec un autre ordinateur par internet en utilisant son adresse IP

    -----

  2. #2
    invite4b9cdbca

    Re : emule me rend un mule

    En 56k, je dirais que c'est une duré presque normale... Et oui ! tu n'es jamais seul à deander ladite image,donc il faut que tu attendes que la file d'attente se libère, que ce soit ton tour (ça, ça prend au moins 10 minutes parfois). Ensuite, la vitesse d'émission de ton correspondant n'est peut etre pas géniale non plus... En 2méga ça varie en 20 Ko/s et 100 o/s alors bon...
    Et sinon petit plus, c'est normal qu'en 56k tu aies un débit plus bas, le 56 c'est vraiment la connexion idéale, normalement tu peux tourner entre 43 et 53 kbps...

  3. #3
    adrien

    Re : emule me rend un mule

    j'ai le meme probleme sauf que moi je suis en 1 mega adsl

  4. #4
    invite4b9cdbca

    Re : emule me rend un mule

    Ca te le fais tout le temps ? Comment as-tu configuré ton firewall ? Qu'est ce que tu essaies de récupérer ? Combien de sources sont disponibles ? Quelles sont les fils d'attentes ?
    Bon c'est des questions comme ça, mais si tu nous dis tout ça, la réponse viendra d'elle même.
    Perso, hier ecore j'ai téléchargé un image à la con (genre une image ultra connue du premier episode de star wars faisant à peine 100KO)j'en ai eu pour 10 minutes alors que je suis officielleent en 8méga donc voila...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c79efb5

    Re : emule me rend un mule

    Oui cela peut être du à pas mal de chose.
    Tout d'abord du coté pc, tu as peut etre un firewall qui bloque la connexion, ou l upload, ce qui explique ton faible download (regarde du coté du firewall d'XP, ou autre). As tu installé la SP2 de windows, car il intègre un programme bloquant certains ports.
    Ensuite il faut un certain temps à emule pour se lancer, et c est clair qu une connexion payante et limitée n'est pas ce qu il y a de mieux pour ce type de programme.
    Puis au niveau des fichiers, si tu telecharges un document qui n a que 2 sources, il est clair que tu devras attendre que quelqu un qui l a complet se connecte pour le downloader.

Discussions similaires

  1. Serveurs e-mule
    Par invite9a18df21 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 07h40
  2. E mule et genre de..
    Par inviteba546a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 19h59
  3. e-mule
    Par invite652901eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2006, 15h56
  4. E-mule - Erreur
    Par invitea301fcd6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2006, 16h09
  5. e-mule non connecté
    Par invite3a7bb8fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/12/2005, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...