ver allergique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ver allergique?



  1. #1
    yoda1234

    ver allergique?


    ------

    bonjour
    je ne suis pas particulierement fan de musique gitane(plutot blues,rock enfin ça c'est un detail) mais je trouve ceci lamentable:Que se soit le ver lui meme ou la reaction des gens.Contrairement au commentaires,je ne trouve pas cela drole mais inquietant.J'ai repris le titre de la news pour ne pas mettre dans le titre le mot"racisme" en evidence et ainsi eviter d'attirer des "mal-pensants".

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    Bételgeuse

    Re : ver allergique?

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien : à l'origine, le ver devait permettre d'effacer la musique des chanteurs concernés sur les ordinateurs scannés pour les protéger des téléchargements illégaux ?

  3. #3
    yoda1234

    Re : ver allergique?

    La protection contre un ver, attaquant les machines sur lesquelles se trouvait de la musique gitane, n'aurait pas dû être mise en place selon certaines mauvaises langues
    bonjour
    je pense que c'est assez explicite,non?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Bételgeuse

    Re : ver allergique?

    Non, ce n'est pas aussi explicite que ça : ce n'est pas parce que des fondus émettent des propos de ce genre là que le concepteur du ver avait les même intentions qu'eux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : ver allergique?

    bonjour
    ok mais quand on vois la reaction de certains utlisateurs cela peut donner des idées a certains debiles de faire la mème chose en beaucoup plus ciblé.Enfin cela n'engage que moi,et j'espère me tromper.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Réaction allergique à une chenille
    Par invite38dacd63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/11/2010, 13h06
  2. Peut-on être allergique à la vitamine C ?
    Par danifoot100 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 11h52
  3. Allergique à l'eau ou pas
    Par invite2bb503e6 dans le forum Allergies
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2007, 03h44
  4. alvéolite allergique extrinsèque
    Par inviteaefe738a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h37
  5. Allergique à la pollution????
    Par invite5655fdca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.