Peut-on être allergique à la vitamine C ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peut-on être allergique à la vitamine C ?



  1. #1
    invitea66223a9

    Exclamation Peut-on être allergique à la vitamine C ?


    ------

    Bonjour, je viens de Suisse, et je voulais savoir si on peut être allergique à la vitamine C ? En faite, c'est pas pour usage personel, parce que je ne suis pas allergique à la vitamine c, mais le problème, c'est que je sius en train de faire un travail interdisciplinaire avec la question qui est si on peut être allergique à la vitamine. On doit faire un rapport de 10 pages, et avec mon groupe nous avons déjà fait quelques expériences telles que le dosage de la vitamine C dans le jus d'orange. De plus, nous sommes allés visiter différentes pharmacies, et toutes nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu une personne allergique à la vitamine c. Mais le problème est que nos profs nous ont dit que c'était possible, mais que c'était vraiment très rare ! Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercierai beaucoup, parce que là, je ne sais plus qui croire !! Merci d'avance et à bientôt. Si vous voulez m'expliquer plus précisément, vous pourrez m'ajouter à l'adresse suivante : danifoot100@hotmail.com

    merci

    dani

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Peut-on être allergique à la vitamine C ?

    salut,

    Une petite recherche de quelques secondes sous google aurait pu t'aider plus rapidement mais j'ai le coeur bon et grand (mais quoi j'ai le droit d'y croire ))

    http://www.natura-clairvi.com/cgi-lo...=vita-c.htm#10

    en esperant que cela puisse t'aider ^_^

  3. #3
    invitea66223a9

    Re : Peut-on être allergique à la vitamine C ?

    merci beaucoup nicolasm !!! J'avais déjà vu ce site, mais je vais suivre ton conseil, google est mon ami, donc je vais lui demander ^^...

    merci beaucoup ++ !!!!

Discussions similaires

  1. Le temps peut-il être remonté ?
    Par invite8d5ac59a dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 747
    Dernier message: 15/08/2010, 14h48
  2. La téléportation peut etre possible?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/10/2007, 14h57
  3. Peut-on être en cité U sans être boursier ?
    Par invite67c1fe3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 12h23
  4. Selon vous peut on vivre seulement avec comme en apport en vitamine C ...
    Par invite6687cb56 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/10/2005, 08h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...