Bonjour, je viens de Suisse, et je voulais savoir si on peut être allergique à la vitamine C ? En faite, c'est pas pour usage personel, parce que je ne suis pas allergique à la vitamine c, mais le problème, c'est que je sius en train de faire un travail interdisciplinaire avec la question qui est si on peut être allergique à la vitamine. On doit faire un rapport de 10 pages, et avec mon groupe nous avons déjà fait quelques expériences telles que le dosage de la vitamine C dans le jus d'orange. De plus, nous sommes allés visiter différentes pharmacies, et toutes nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu une personne allergique à la vitamine c. Mais le problème est que nos profs nous ont dit que c'était possible, mais que c'était vraiment très rare ! Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercierai beaucoup, parce que là, je ne sais plus qui croire !! Merci d'avance et à bientôt. Si vous voulez m'expliquer plus précisément, vous pourrez m'ajouter à l'adresse suivante : danifoot100@hotmail.com
merci
dani
-----