site tout fait
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

site tout fait



  1. #1
    invite4ac61d3e

    site tout fait


    ------

    Salut !
    J'aimerais connaitre des logiciels, ou sites qui mettent a disposition des sites tout fait ou vraiment facile a faire et pas trop moche ^^ sans trop de pub.
    Merci de prendre le temps de me répondre
    @+

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : site tout fait

    Bonjour,
    Si tu te fais héberger par des services comme Multimania/Lycos (gratuit) ou Amen (payant), ils ont des "templates" (modèles) de présentation où il suffit de remplir les "blancs" et cela se fait en ligne. (D'autres hébergeurs le proposent aussi mais ce sont les 2 noms qui me venaient en tête à ce moment).

    Sinon, tu peux allez chez ton libraire/magasin d'informatique où il doit y avoir des logiciels "Micro Application" (ou quelque chose comme çà ; c'est pas très cher comparé aux monstres comme Dreamweaver ou GoLive, plus complets et professionnels mais aussi plus compliqués) qui font tout le design de sites web et où, de nouveau, tu ne dois que remplir les "blancs".

    Pour la publicité sur ton site web, cela dépend de ton hébergeur. Regarde déjà si ton fournisseur d'accès ne te propose pas un petit hébergement (Free fait çà, par exemple et c'est sans publicité). Sinon, les services gratuits ne sont pas "gratuits" pour rien : nombre de ces services gagnent leur argent sur les publicités affichées sur ton site.

  3. #3
    Brikkhe

    Re : site tout fait

    dans le meme genre que multimania, il y a i-france aussi...

    @pluche!

  4. #4
    invite4ac61d3e

    Re : site tout fait

    Et que pensez-vous de webcreator ? je suis en train de l'essayer ,et je le trouve très simple et assez satisfaisant dans les résultats

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0704b08c

    Re : site tout fait

    Salut,
    Va faire un tour sur ce site, qui présente plusieurs CMS, ce sont des logiciels de gestion et de publication de sites web assez complets (forums, news letter, ..).
    Leur utilisation peut paraître complexe dans un premier temps, mais après quelques heures de maniement, la gestion du site devient un jeu d'enfant.


    http://www.framasoft.net/rubrique168.html

    Mais si tu ne veux pas d'un site si complexe, je te conseillerai d'apprendre les bases du langage HTML, ce n'est pas très complexe. Puis d'utiliser un éditeur HTML pour réaliser le site

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche Linge Fait Tout Disjoncter
    Par inviteb6a50595 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2007, 20h12
  2. [Blanc] mon four fait tout disjoncter
    Par invite78580bd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 14h52
  3. Tout fait ?
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2007, 10h34
  4. ma machine fait tout dijoncté
    Par invite5c7a3b81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2004, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.