jeux en ligne????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

jeux en ligne????



  1. #1
    invitea9365bd9

    j'ai besoin de qq info sur les jeux en ligne...La connection a avoir et si c difficil de se connecter pour jouer.c pour mon petite cousin qui ve jouer mais un message s'affiche comme quoi c pas possible cause de protocol different... Un grand Merci a qui me donnera c info ....Je ne suis pas du tous jeux et encor moin en ligne... Encor merci et a@+

    -----

  2. #2
    Tesla

    Bonsoir

    Pour être vraiment à l'aise une connection ADSL s'impose mais ca dépend des jeux...Certain jeux en reseaux fonctionnent avec un modem 56k mais ce sont des jeux très simples.
    Pour jouer en réseaux c'est assez simple en général...

    Vous pouvez rechercher le jeu "Wolfenstein Enemy Territory" sur internet et le télécharger, il est gratuit et assez sympa mais il vous faudra une connection ADSL pour en profiter au maximum.Ce jeu est extremement simple à parametrer !
    Après il faut voir avec votre cousin, peut être que ce jeu ne lui convient pas en raison de son jeune age (c'est assez violent).

    Bon jeu !

    @micalement.

    Tesla

  3. #3
    invite8698ff92

    Si il joue a counter strike l erreur de protocol peut venir qu il a cs 1.5 et que cs 1.6 est sortie et il essaye de se mettre d une version 1.5 sur 1.6

    bonne chance :P

  4. #4
    Ryback08

    lut tous le monde

    pour pouvoir jouer sur le net
    la premiere chose a faire a de mettre a jours le jeux en allant telecharger le patch ( allez voir sur le site officiel ) sinon, ca ne fonctionne pas

    pour les jeux de strategir ( Age of Empire, Warcraft3.... ) un 56k suffit, bon ca lag un peu mais ce ne derange pas

    par contre, pour tout ce qui est shoot ( wolfenstein, medal of honor, vietcong, call of duty ( mon preferer ), tactical ops, conter... ) l'adsl s'impose
    encore que, il faut trouver un bon serveur, pour avoir le ping le plus bas possible

    ayant l'adsl 512, j'ai un ping d'environ 80ms, perso, je trouve que les jeux de shoot son injouable... on snipe un mec, bé, dommage, recommence, il et deja loin...
    quand on a goutter au jeux en reseau avec un ping max de 10, on peu plus s'en passer
    bref, vive les lan party

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pb jeux
    Par invite182c7356 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2007, 20h53
  2. Firewall et jeux en ligne
    Par invite87912a33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2006, 11h15
  3. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
    Par ovaline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 17h50
  4. Jeux solidaires vs Jeux concurrentiels
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/12/2004, 17h56
  5. jeux
    Par inviteabd81528 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2003, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.