j'ai un jeu sur pc Microsoft Flight Simulator X et quand je l'insère dans mon lecteur de dvd mon ordinateur redémarre et il continu j'usqu'a ce que je le retire de mon lecteur. Quelqu'un peut m'aider merci.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
02/07/2007, 10h25
invite182c7356
Re : pb jeux
Bonjour,
merci mais mon jeu est neuf et aussi il y a 2 dvd et le 2eme dvd fait pareil que le 1er quand je le met dans mon lecteur, esque il peut avoir des conflits entre un programme et mon dvd ?
merci par avance
02/07/2007, 11h28
archeos
Modérateur*
Envoyé par Bozzo
Bonjour,
merci mais mon jeu est neuf et aussi il y a 2 dvd et le 2eme dvd fait pareil que le 1er quand je le met dans mon lecteur, esque il peut avoir des conflits entre un programme et mon dvd ?
merci par avance
Bonjour,
Je pense que oui (même si l'on a déjà vu Microsoft mettre sur le marché des programmes bugués). Désactive le redémarrage automatique dans : panneau de configuration, propriétés systéme, avancé, démarrage et récupération. Tu devrais avoir un bel écran bleu et un code d'erreur que tu recherches sur Google ou que tu nous retranscris içi.
(Futura Sciences)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
02/07/2007, 18h55
invite182c7356
merci mais j'ai trouvé le programme qui bugué mon jeu marche maintenant et surtout merci pour ton aide.
02/07/2007, 20h53
archeos
Modérateur*
Ca serait intéressant de savoir où était le problème!!!
(Futura Sciences)