Paiement chez Wanadoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Paiement chez Wanadoo



  1. #1
    add

    Paiement chez Wanadoo


    ------

    Je suis un abonné récent chez wanadoo, et lors de mon premier
    paiement (par TIP) j'ai bien sûr fourni un RIB.


    Ce Rib a été affecté par erreur à un autre client wanadoo qui signe semble t'il ses TIP sans verifier si c'est bien son compte bancaire qui
    figure dessus. Donc je suis obligé de rejeter tous les mois ces paiements.

    Quelqu'un a t'il eu ce type de problème et a t'il pu le résoudre, car bien sûr toutes mes protestations auprés de Wanadoo sont à ce jour sans effets (depuis 3 mois).

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3293d987

    Re : Paiement che Wanadoo

    Bonjour,

    Wanadoo comme AOL pour ne pas les citer , les autres je ne l'ai connait pas mais sont tous muet dès qu'il y a pb !
    Moi AOL n'a pas pu me fournir l'ADSL donc j'ai pris Wanadoo mais là la dernière qu'il me font c'est qu'a force de gueuller il m'offrait 1 mois puis 2 mois gratos et j'étais tjs débiter alors j'ai fait couper le paiement à ma banque après avoir envoyé 1 lettre de résiliation 4 mois après lettre de ...... services de recouvrement pour m'avertir que je devais la somme de X € je les ai appellé et rebelotte la femme avait pourtant prit note de mon appel
    Bref j'ai tjs pas payé et en + je leur ai déjà enlevé 10 clients !!!
    Là appel samedi de Wanadoo pour me dire que ma carte bancaire allait arriver à échéance dans 1 mois donc il serait bien plus simple de faire 1 virement automatique !!!
    alors que ma carte va jusqu' en janvier 2006 il sont fou ou quoi ??
    Tous celà pour dire qu'ils sont tous à mettre dans le même sac

  3. #3
    JP

    Re : Paiement che Wanadoo

    Salut,

    Envoies un courrier en RAR au siège social Wanadoo et demandes leurs de remettre leur bourde en ordre.
    Là appel samedi de Wanadoo pour me dire que ma carte bancaire allait arriver à échéance dans 1 mois donc il serait bien plus simple de faire 1 virement automatique !!!
    alors que ma carte va jusqu' en janvier 2006 il sont fou ou quoi ??
    Tien j'ai eu le même coup de fil de Wanadoo alors que j'avais résilié mon abonnement depuis 6 mois ...



    a+
    JP

  4. #4
    tethys

    Re : Paiement chez Wanadoo

    J'etait chez wanadoo avant et je n'ai jamais eu de probleme au niveau internet.
    Par contre, ils ont perdu mon releve d'identite bancaire.
    Quand je suis parti de chez eux, ils m'ont envoye une lettre me disant que mon adresse etait encore active pendant 6 mois, Ce qui a ete completement faux car a echeance du dernier mois facture, je n'ai pu reussi a avoir acces a mon adresse.

    Pour vos problemes essayez d'aller voir en agence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    add

    Re : Paiement chez Wanadoo

    Pour info complémentaire:

    j(ai bien sûr utilisé le recommandé avec AR sans résultat pour le moment

    En agence FT ils pretendent n'avoir aucun acces possible à la partie facturation

    Bien sur j'évite quand meme la hot line commerciale, à 0,34 par minute, on peut être pigeon mais il y a des limites. De toutes façons il semble que la Hot line (située au maroc je pense) n'ait pas beaucoup de moyen de faire remonter ce type de pb au service client (situé à Pessac 33).

    Par contre au niveau technique pas de problème.

    A+

  7. #6
    Brikkhe

    Re : Paiement chez Wanadoo

    Optez pour Free les amis! :d

    @pluche!

  8. #7
    mach3
    Modérateur

    Re : Paiement chez Wanadoo

    moi qui pensait que au moins, les clients chez wanadoo avait un meilleur moyen de recours que nous autre otage de hotlines incompétentes chez free ou 9tel ou autre, je suis très surpris!

    wanadoo ne vaut donc pas mieux que les autres au niveau SAV... décidement aucun FAI n'est capable d'agir quand son administration s'emmele les pinceaux... à quand la révolution!!??

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  9. #8
    tethys

    Re : Paiement chez Wanadoo

    Que la hotline soit incompetente ou non n'as pas beaucoup d'effet.
    En effet lorsqu'on utilise une hot ilne c'est que quelque chose ne vas pas donc que le fournisseur n'est pas bon.
    Je pense qu'un bon fournsseur peut se passer d'hot line.

    En ce qui concerne internet, j'ai ete chez wanadoo et maintenant chez neuf telecom.
    Je n'ai jamais eu de probleme au niveau technique aussi bien chez wanadoo que chez neuf telecom.
    Je n'aia d'ailleur jamais appele une hot line.

    D'ailleur j'ai vu sur un article que le fournisseur qui possedait le plus de client est wanadoo suivi de free, suivi de neuf telecom.
    Ce sont donc les 3 fournisseurs les plus utilise en france.
    En regardant les problemes poste par les gens sur les forums, j'ai l'impression que free est le moins fiable de tous.
    C'est sur ce fournisseur que je trouve le plus de messages, tres rarement wanadoo qui a pourtant plus d'abonne et tres rarement neuf telecom (mais bon je ne sais pas la difference d'abonne entre neuf et free).

Discussions similaires

  1. créer un reseau local avec une livebox chez wanadoo
    Par jo-electrons dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/04/2007, 22h22
  2. Déconnexions intempestives chez wanadoo (edit orange), vous connaissez ?
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/11/2006, 10h30
  3. Changement de forfait chez wanadoo
    Par invite4927ec0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2005, 23h55
  4. Limitation 5 Go chez Wanadoo
    Par Dekriss dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/09/2005, 16h26
  5. faire un ping chez wanadoo
    Par invite6dff2291 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2004, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.