problèmes dossier réseaux, et réinsallation de windows bloqué.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problèmes dossier réseaux, et réinsallation de windows bloqué.



  1. #1
    invite2910d1ad

    problèmes dossier réseaux, et réinsallation de windows bloqué.


    ------

    bonjour,
    je suis à la limite de l'exaspération depuis hier car, du jour au lendemain j'ai eu un problème de réseaux sur mon ordi.
    je ne pouvais plus envoyer ni recevoir de mail, mise à jour de logiciel impossible, antivirus qui ne s'ouvre pas et antivirus en ligne qui ne fonctionne pas.
    le double clic sur le poste de travail me bloque tout l'ordi.
    Je n'ai plus d'icônes dans le dossier connexion réseau mais j'ai l'internet qui fonctionne.
    j'ai testé des manipulations que j'ai trouver sur des sites parlant de clé de registre, je ne pourrais pas vous redire ce qu'il y avait écrit...
    Comme le problème est toujours là, j'ai voulu réparer windows avec le cd d'installation, mais là c'est pire, durant l'installation j'ai des messages d'erreurs "installation matérielle" "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP ", continuez l'installation OUI/NON, puis après avoir cliquer au moin 20 fois, le curseur et le clavier bloque.
    du coup je n'ai plus accès au bureau de mon ordi et l'installation est inachevé.
    je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas redémarrer correctement sans retomber sur la suite de l'installation de windows.
    Je souhaiterais si il n'y pas de moyen, au moins récupérer mes fichiers avant de formater le disque.
    merci de votre aide!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problèmes dossier réseaux, et réinsallation de windows bloqué.

    Tu sors le disque dur (si l’ordinateur n'est plus sous garantie) et tu le mets en esclave sur un autre ordinateur. Ou bien tu le mets dans un boîtier externe USB (attention au type IDE ou SATA) et tu recopie tes documents sur un autre ordinateur.

    Par contre tu as reçu des messages bien bizarres en tentant de réparer
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2910d1ad

    Re : problèmes dossier réseaux, et réinsallation de windows bloqué.

    J'y avais déjà pensé mais je ne dispose pas de boitier ni d'une autre tour.
    je pense que le problème est que lors de l'installation j'ai entré le mauvais code XP donc différent de celui de la première installation, ne le reconnaissant pas ça bug.
    du coup je ne sais pas comment changer le code vu qu'il ne me le demande pas lors du redémarrage.
    je suis dans l'impasse là.
    voyez vous de quoi je parle?

Discussions similaires

  1. Problèmes : Activer la carte éthernet + ping sur les jeux en réseaux + fournisseur d'accès
    Par DarK MaLaK dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2010, 11h04
  2. A l'ouverture Windows bloque
    Par invitec0caafa1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2008, 18h53
  3. windows xp bloque
    Par invite13ed46c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2008, 23h48
  4. pc bloqué avec Windows Defender
    Par Palmyre dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/11/2007, 20h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...