probleme de routeur d-link
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

probleme de routeur d-link



  1. #1
    invite23d2e7ad

    Thumbs down probleme de routeur d-link


    ------

    salut jai un pti probleme voila ... jai formater mon ordinateur portable .. et depui je ne peut plus me conecter sur internet .. le routeur étai pluger sur le modem qui lui est pluger apres lordinateur de bureau ... lordinateur de bureau elle .. elle fonctione cest dailleur avec celle ci que je vous écrit ... mais je ne peut plus avoir acces a internet avec mon portable .. et lorsque je jesseye de me conecter ma clé réseau tel que demander ne fonctionne plus .. alors je veut savoir comment faire pour tout reprogramer a zéro ?? le lien 192.168.0.1 ne fonctionne pas non plus alor voila ... a laide !!!!


    Rappel de notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici et qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d'en tenir à l'avenir.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/11/2010 à 04h19.

  2. #2
    invite23d2e7ad

    Re : probleme de routeur d-link

    désoler pour les fautes mais je dois regler mon probleme ... si vous pourier me donner de l'aide cela serait grandement aprécié merci !!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de routeur d-link

    Tu ne nous dis pas si tu as bien réinstallé ton OS (Windows je suppose) avec la procédure prévue pour ton portable (CD de restauration ou réinstallation à partir d'une partition cachée) ou bien si tu as pris un autre CD de Windows.
    Il nous manque la marque et le modèle de ton portable ainsi que la version de ce que je suppose être Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite23d2e7ad

    Re : probleme de routeur d-link

    humm daccord alors voila j'ai formater mon portable ( Acer , Aspire 5535-6631 ) j'ai effectuer une réinstallation à partir d'une partition cachée avec la touche alt + f10 ... Le windows que j'ai , était déja dans le portable à l'achat , donc ce n'est pas une version pirater , j'ai donc mon propre numéro de série . Je cherche juste a comprendre comment reconnecter tout ca pour que ca fonctionne corectement . modem + routeur + ordinateur bureau + ordinateur portable ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de routeur d-link

    Une précision préliminaire : il n'y avait aucune marque de suspicion, même cachée, dans mon message.

    Ceci étant dit : quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques trouves-tu mention d'un périphérique (carte) wifi et si oui le fonctionnement est-il signalé normal ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite23d2e7ad

    Re : probleme de routeur d-link

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Une précision préliminaire : il n'y avait aucune marque de suspicion, même cachée, dans mon message.

    Ceci étant dit : quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques trouves-tu mention d'un périphérique (carte) wifi et si oui le fonctionnement est-il signalé normal ?
    dacoord je tenait juste a le préciser , ceci étant dit oui il y a détection de carte wifi dans mon portable et oui le fonctionement est dit normal .

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de routeur d-link

    Tu n'as aucune détection du réseau ou bien c'est ta clé qui est refusée ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite23d2e7ad

    Re : probleme de routeur d-link

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu n'as aucune détection du réseau ou bien c'est ta clé qui est refusée ?
    oui je détecter les réseaux qui sont au alentour de chez moi mais le mien n'y est plus ... et donc je ne sait pas comment faire pour tout regler ... ma clé réseau ne fonctione plus et j'ai égarer les cd d'instalation je suis donc foutument mal pris avec tous ca

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de routeur d-link

    As-tu simplement essayé de débrancher le routeur et de le relancer ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite23d2e7ad

    Re : probleme de routeur d-link

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    As-tu simplement essayé de débrancher le routeur et de le relancer ?

    écoute jai fait pomal de tentative .. reseter le routeur et le modem ... tenter plusieur conection ect ... maintenent je veut savoir comment tout reconfigurer ... repartir a neuf et ca sans les CD car je les est égarer . bref comme si je venait d'acheter mon routeur et que je voudrait le configurer pour la premiere foi .

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de routeur d-link

    Je ne comprends pas très bien parce que ton routeur est probablement un modem routeur. Donc pourquoi un modem suivi d'un routeur ?

    Il nous manque le modèle de ton routeur ainsi que la marque et modèle de ton modem. Donne-les. Ensuite il faudra attendre que quelqu'un qui connaît ce matériel passe sur le forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Routeur D-Link DIR-685
    Par invite428e20bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2010, 19h46
  2. modem/routeur D-Link
    Par inviteb624aa24 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2009, 16h19
  3. paramétrage routeur/modem D-link DSL604+
    Par invite5b8e9841 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2008, 11h32
  4. Probleme de vpn avec deux routeur D link G604V
    Par invitef7265d26 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2006, 14h04
  5. pb accès Internet et routeur D-link DSL-G604T
    Par invite73c73031 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2004, 10h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.