connexion internet 2èpc incomplete
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connexion internet 2èpc incomplete



  1. #1
    invite615a666e

    Question connexion internet 2èpc incomplete


    ------

    bonjour, voilà mon problème. J'ai 2 pc xp en réseau (carte éthernet, cable croisé, avec modem adsl chez wanadoo sur pc maître). Le partage des fichiers et de l'imprimante se fait sans problème. Pour la connexion internet sur le 2ème pc, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré nombreuses manipulations. Je peux me connecter sur le premier PC à tous les sites sans problème, mais sur le deuxième j'ai accès à quelques sites mais impossible d'avoir d'autres sites. Exemple : je me connecte sans problème au site ANPE sur le deuxième pc mais impossible de me connecter au site LA REDOUTE sur ce même PC. Si quelqu'un a une solution, merci de m'éclairer.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : connexion internet 2èpc incomplete

    Y a-t-il un pare-feu d'activé sur un des deux PC ? Regarde de ce côté là. Sinon, quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre pour voir si ça fait pareil ?

  3. #3
    invite78d3e576

    Re : connexion internet 2èpc incomplete

    j'ai exactement le même problème et j'ai déjà essayé de déconnecter les différents parefeux mais soit j'en ai oublié un quelque part soit je ne suis pas douée (probable)ça ne marche pas et je trouve celà très rageant d'autant plus que je "perds" l'accessibilité à certains sites que je pouvais connecter il y a seulement 2 jours!mon pc1 est sur cegetel avec un modem sagem 800 qui décon...necte très souvent.après avoir fait ip config j'ai constaté que le noud n'était pas le même sur les deux pcs.toi aussi?pas bien compris le système d'envoi des messages et je ne sais même pas si ma réponse va arriver sur le forum

Discussions similaires

  1. connexion internet
    Par invitea6429041 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 15h11
  2. connexion internet
    Par inviteae196a7a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2007, 18h34
  3. Connexion internet
    Par invite7143b3c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2007, 19h54
  4. Help ! Pb Connexion internet !!!
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2005, 18h21
  5. Connexion internet 98 et XP
    Par invite7f1b9e87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2005, 15h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...