limitation routeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

limitation routeur



  1. #1
    iwio

    limitation routeur


    ------

    Voila mon probleme, j'ai un routeur linksys wag54G, et je suis qu'au 512Ko/s (fin de ligne oblige). Mais on est plusieurs PC sur la connection. Et niveau upload et download, c'est le premier qui upload ou qui dl qui a toute la conenction pour lui. Par exemple, tout à l'heure, ma soeur envoyée des fichiers par msn, je mettais entre 10 et 15s pour charger la page google.
    Ce serait pour savoir si l'on peu le configurer, limiter le dl et l'upload.
    (J'avais deja essayé un petit logiciel, NetLimiter, mais ce logiciel n'est pas terrible. Suivant les logiciel qu'on lance, NetLimiter fait ramer le PC)

    Si quelqu'un c'est configurer ce modem, ou si quelqu'un à une autre solution que NetLimiter. Toute prposition est la bienvenue.
    Merci

    -----

  2. #2
    Atheris

    Re : limitation routeur

    Voici un lien à visiter qui donne quelques astuces pour régler l'utilisation de la bande passante... généralement à la hausse ! mais qui peut le plus doit pouvoir le moins !!

    http://www.pcastuces.com/allmoteur.a...nde%20passante

    Bye


  3. #3
    iwio

    Re : limitation routeur

    Merci du lien Atheris, mais je veux pas améliorer la connection, je veux quelle soit paratgée en parts égales.

    Et ça, seul mon routeur peut le faire. Si quelqu'un à une idée, ou si Atheris tu as une autre idée

  4. #4
    Atheris

    Re : limitation routeur

    iwio,

    Ce que je voulais dire c'est que s'il est possible d'optimiser les paramétrages de Zindows (au niveau de chaque PC) pour utiliser un max de bande passante... il doit être possible de jouer sur les mêmes paramètres pour réduire le pourcentage de BP à utiliser. Si ton Modem/routeur n'est pas capable de le faire c'est peut-être une alternative à explorer !
    C'est un sujet interressant, j'utilise un accés VPN pour me connecter à mon Bureau à partir de mon domicile... et quand les mômes Emulelisent ou Kazatent à donf'... j'en souffre !! C'est la même situation que toi avec ta soeur...
    Si je trouve quelque chose, je reviendrais t'en parler ici.

    Bye

    Atheris'képéril


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    iwio

    Re : limitation routeur

    Ha, toi aussi tu connais cette galère. Mais sinon, j'avais pas pensé à regarder du coté de windows. Il faudrai que je fasse quelques recherches aussi.
    Citation Envoyé par Atheris
    Si je trouve quelque chose, je reviendrais t'en parler ici.
    Merci beaucoup. Si je trouve quelque chose je te ferai signe ici. Mais j'aurai pas le temps de commencer mes recherches avant ce weekend.

Discussions similaires

  1. Limitation 1,5A
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2007, 14h27
  2. Limitation de courant
    Par invite2c906cfe dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2007, 18h31
  3. Limitation courant 1,2A
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2007, 15h47
  4. Limitation de tensuion
    Par invite0cff4ec7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2006, 15h22
  5. Routeur routeur dis moi que je suis le plus beau!
    Par invite41bfd20a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2003, 21h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.