Bonjours,
voilà, chaque fois que je regarde une vidéo sur le net, avec TOUS les lecteurs que j'ai testé SAUF "<ital>rutube</ital>", la vidéo charge, mais ne démarre jamais (un peu dur à expliquer), en fait, on voit la barre de chargement avancer, mais la vidéo reste à 0min 00 et l'écran de la vidéo reste noir. J'ai évidemment cliqué sur le bouton "pause/lecture", ça ne sert à rien. C'est plutôt l'inverse d'ailleurs, car il y a de très rares fois où la vidéo démarre et si je clique sur "pause", ça ne fonctionne plus, je ne peux plus redémarrer la vidéo, si je clique sur "lecture", ça n'avance pas.
Au cas où ça vous serve :
-je n'avais aucun problème hier.
-A part ça, internet fonctionne bien.
-J'ai essayé internet explorer et mozilla firefox
-Il y a peu, firefox mettait plus de 30 secondes à démarrer après le clic sur l'icône, maintenant il démarre immédiatement (je ne sais pas si ça a un rapport de près ou de loin, mais je fais tout pour vous aider car je voudrai régler le problème le plus vite possible).
-J'ai tenté de désinstaller/réinstaller firefox, ce qui a temporairement résolu le problème, mais celui-ci est vite revenu, je n'ai pas tenté de le refaire, puisque je ne vais pas le faire à chaque fois.
-Evidemment, adobe flash player est installé, et j'ai déjà fait les mises à jour ainsi qu'essayé de le réinstaller.
-Je n'ai pas de problème de carte graphique (d'après le gestionnaire de périphériques).
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que c'est vraiment très embêtant et énervant en plus.
-----