y a t il un site qui fait apprendre la conception de firewall (relaxez moi coté Bien).
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

y a t il un site qui fait apprendre la conception de firewall (relaxez moi coté Bien).



  1. #1
    lebiologiste2

    y a t il un site qui fait apprendre la conception de firewall (relaxez moi coté Bien).


    ------

    bonsoir.
    il y a de cela 11 ans en lisant le journal francophone que mon père achète tout les jours j'ai trouvé un article qui traite de la problématique de sécurité. ils disaient qu'au japon pour apprendre à protéger des systèmes il y avais un centre où se rencontraient des génies en informatique chacun par sa technique essayais de pénétrer le pc de l'autre, et c'étais rentable et chic par apport au niveau de l'informatique de l'époque (2000)...
    ce que je souhaite, c'est de rejoindre la première ligne non pas avec l'armée qui n'est pas du tout faites pour moi, mais plutôt la ligne de mon style informatique...
    je ferais ça dans mon temps libre...et je m'y mettrai très, mais alors très au sérieux après avoir achever mon parcours en biologie...
    qui sais peut être que je me payerai une retraite anticipée d'ici mes 55 ans...
    j'ai utilisé le langage français typique des amérindiens genre (moi avoir faim, moi vouloir manger) parce que j'avais pas de place tout simplement.
    Ramzi.

    -----
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  2. #2
    Dormeur74

    Re : y a t il un site qui fait apprendre la conception de firewall (relaxez moi coté Bien).

    Tu lis. Tu lis tout ce qui bouge et se fait en démarrant avec des trucs très simples comme "Tout sur la sécurité informatique" aux éditions Dunod (la taille d'un livre de poche). L'auteur est plutôt bon puisqu'il est le créateur de CommentCaMarche.net. A partir de là, vont s'ouvrir des tas d'horizons si tu aimes.
    J'avoue m'être posé en gros les mêmes questions. Utiliser un Firewall c'est bien, savoir comment il fonctionne, c'est mieux.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2011, 19h05
  2. aide pour un exo qui a été fermé et QUE J'Ai fait moi
    Par invite2828eb0b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h17
  3. ce moi qui a fait ça
    Par roopi dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2007, 17h14
  4. Le Firewall fonctionne bien
    Par invite1d6047b6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/11/2004, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.