Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)



  1. #1
    invite0e9d935f

    Bonjour à tous,

    Voilà, j' ai un problème à mon avis peu commun, depuis une semaine je n' arrive plus à me connecter sur mon MSN lorsque je lance ma session, et ceci sans rien avoir touché...
    Ca me répond : " Désolé, nous n' avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Réessayez ultérieurement. 0x8100036f ".

    J' ai aussi essayé de me connecter sur ma messagerie associée à mon compte hotmail par le site www.hotmail.com : là on peut donner son adresse e-mail en ...@hotmail.com avec le mot de passe, ce que j' ai fait, et j' atteris sur une page d' erreur :

    ERROR: The requested URL could not be retrieved

    --------------------------------------------------------------------------------

    While trying to retrieve the URL: https://loginnet.passport.com:443

    The following error was encountered:

    ERROR 701 -- Cannot connect to the server
    This means that:

    The server might be down, or it could be inaccessible because of a temporary problem. Please try again later. If you receive this message frequently, contact your system administrator.

    J' ai alors demandé à un pote de faire la même manip chez lui, et là, ô miracle ça marche !!! C' est donc que ce n' est pas leur site qui est out mais bien moi qui a un problème dont je n' ai absolument aucune idée...
    J' ai la même erreur en cliquant sur l' onglet "inscription à hotmail" alors que mon pote atterit sur le formulaire d' inscription... Incompréhensible !

    Y aurait-il des personnes pour me conseiller SVP ?
    D' avance, MERCI !!! :P

    Twist

    -----

  2. #2
    invite0e9d935f

    Snifff... Personne n' as de réponse à mon problème alors...

  3. #3
    invite1a99f682

    Bonjour !!!

    As-tu essayer la méthode barbare consistant à supprimer MSN et à le réinstaller ??? Moi, c'est la première chose que je ferai ...

    Tu peux essayer et voir !!!

    @++

    M.

  4. #4
    invite0e9d935f

    Bonjour,

    Oui bien sur, c' est la première chose que j' ai fait, mais rien de changé depuis, et le pire c' est que je ne peux même pas me réinscrire sous un autre pseudo car je n' ai plus accès à la page d' inscription...

    C' est dingue ce truc, c' est comme si j' avais un virus qui s' était attaqué uniquement à mon MSN...

    @+++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Salut,


    Il y a quelques temps microsoft a changer toutes ses version de MSN, obligeant ainsi a updater les vieilles versions dans les dernieres disponibles. Comme je ne peux pas updater ma version de MSN, eh ben je ne peux plus m'en servir... je me demande si tu n'as pas le meme probleme.

    Yoyo

  7. #6
    invite0e9d935f

    Ben avant je devais avoir MSN 5.0 je pense (quand ça a commencé à merder), et puis ensuite j' ai réinstallé avec MSN 6.1 (le dernier), toujours pareil...

    Et puis ça ne m' explique pas non plus le fait que je ne puisse même plus accéder à la page internet https://loginnet.passport.com/ , celle sur laquelle je peux consulter ma messagerie hotmail, ni même celle pour s' inscrire chez hotmail.

    Sniff...

    @+++

  8. #7
    invite2517756c

    si tu n'as pas une version officielle de windows et que tu es allé sur windows update recemment il est possible que certains sites te soient verrouillés.

  9. #8
    invite778609db

    Installe GAIM. qui regroupe MSN, ICQ, yahoo msg, IRC, ..... ect

    Voilà tu peux toujours essayer, si ca marche tu aura la joie de désinstaller MSN

  10. #9
    invite20125fd9

    bonjour,

    j'ai exactement le même problème. en fait cela concerne tous les site sécurisés.
    j'ai essayé de réinstaller internet explorer mais ça marche pas mieux. il y a aussi des trucs sur le site de windows je n'ai pas eut le temps de tout essayer.
    bonne chance :P

    @++

  11. #10
    invite655ea4bd

    salut
    Pour ton problème de messagerie, il ya trillian.
    a+

  12. #11
    invitef6d9e459

    Citation Envoyé par simsimon
    bonjour,

    j'ai exactement le même problème. en fait cela concerne tous les site sécurisés.
    j'ai essayé de réinstaller internet explorer mais ça marche pas mieux.

    @++

  13. #12
    invite0e9d935f

    Bon, j' ai installé Trillian, apparemment je me suis connecté sous mon pseudo MSN mais je n' ai pas encore pu m' en assurer (je n' en suis pas du tout convaincu en fait...). Il faut que je demande à un de mes contacts si il me voit bien en ligne à partir de son MSN et que j' arrive à discuter avec, mais c' est pas gagné car il est tout en anglais et un peu compliqué pour le moment. Et puis un autre truc galère, c' est que je ne peux apparemment pas récupérer mes contacts MSN, il faut que je me retape tout... Mais bon, ça vaut le coup d' essayer ! :?

    Par contre, pour ce que me disait Simsimon, je ne comprends pas bien pourquoi ça me ferait ça, étant donné que je n' ai jamais eu de pb avec les sites sécurisés, enfin je ne pense pas, jusqu' ici j' ai toujours réussi à accéder à toutes les pages internet que je voulais, mais je ne sais pas si elles étaient sécurisées ou pas.

    En tout cas merci pour vos réponses, et si vous avez d' autres idées ou si quelqu' un connaît un moyen de me rendre Trillian plus compréhensif, n' hésitez pas !!!

    @+++

  14. #13
    invite4500e403

    J'ai exactement le m^me problème que twist2 et j'ai le meme problème quand je vais me connecter sur le site internet de ma banque dont je pense qu'il est sécurisé... J'ai pas bien compris ce que c'est que trillian et en quoi ça va résoudre notre problème ni ou on peut le trouver...

    Help sur ce problème qui a l'air de toucher du monde...

  15. #14
    invite655ea4bd

    salut
    Trillian, c'est ICQ +AIM +msn messenger + yahoo messenger + IRC.
    Trillian a pu régler son problème car son msn messenger devait avoir un problème de protocole pour une raison que je ne connait pas (avec microsoft tout peut arriver).
    Pour le trouver, tapes Trillian download sur google.

  16. #15
    invite4500e403

    J'ai trouvé la source du problème : c'est le serveur proxy free qui merde , donc il ne faut pas passer par leur serveur et faire une connection directe et ça marche pour MSN et pour les sites internet protégés...
    Good luck

  17. #16
    invite0e9d935f

    Quoi ? Comment ça le serveur proxy free qui merde ? Je suis chez free aussi, pourrais-tu m' en dire plus, je ne comprends pas par où tu veux que je passe pour me connecter à MSN ???

  18. #17
    invite4500e403

    Pour ne plus passer par le proxy:

    1. Sous Internet Explorer

    1.1 Choisir l'onglet Tools (Outils)
    1.2 Choisir Internet Options (Options Internet)
    1.3 Connections (Connexions)

    1.3.1 Avec Modem 56K
    1.3.1.1 Choisir ta connexion Utilisée
    1.3.1.2 Choisir paramètres
    1.3.1.3 Décocher la zone Proxy Server (Serveur Proxy)

    1.3.2 Sous VPN (ADSL, Réseau Local)
    1.3.2.1 Choisir Dans Local Area Network (LAN) Settings -> Lan Settings (paramètres réseau Local)
    1.3.2.2 Décocher le Serveur Proxy

    2. Sous Netscape
    2.1 Choisir l'onglet Edition
    2.2 Choisir Préférences
    2.3 Dans Catégorie, choisir Avancé
    2.4 Puis, Proxy
    2.5 Décocher Configuration Manuelle du Proxy
    2.6 Cocher Connexion directe à Internet

    Normalement <MSN ça devrait marcher (vérifie que dans option<connection utiliser un serveur proxy est bien décoché).

    Le problème c'est que du coup c'est peut être moins rapide qu'avec le proxy free. Quand ça remarchera tu pourras reconfigurer correctement...

    Bonne chance

  19. #18
    invite0e9d935f

    Super !!! Merci Ali Baba je suis trop content ça remarche grâce à toi !
    Excellent ! Tu as raison ça doit être le serveur proxy free qui déconne...

    Donc avis à tous ceux qui ont le même problème : suivez la procédure d' Ali Baba, ça marche !!!

    @+++

  20. #19
    invite5abdf8b8

    Je viens d'avoir le meme problème !! je suis chez free en haut débit et depuis dimanche impossible d'avoir ni le msn messager , ni msn explorer et impossible de logger la page hotmail pour lire mes mails.

    J'ai bien suivi les instructions d'alibaba et j'ai vérifié dans les parametres réseau local si la case serveur proxy était bien décochée et elle était déjà décochée..

    Je ne sais plus que faire, j ai pourtant bien tout vérifié

  21. #20
    invitec82836ed

    moi aussi je suis chez free et la case serveur proxy est désactivé comme l'a dit ali ba ba. msn ne marche pa de pui ce matin et j vai piker une crise as m soul tro sa me l a deja fait une foi et le prob s'est corrigé avec le reformatege de l ordi mai j v pas le reformater tte les semaines!!! ops:

  22. #21
    invitecd3afef9

    MSN est en maintenance depuis ce matin....

    on check ce lien en francais s'il vous plait:

    http://messenger.msn.com/Status.aspx

  23. #22
    Cornemuse

    Bonjour

    Quelquefois j'ai aussi des problèmes pour ouvrir MSN, je suis en adsl, et je crois que ces problèmes pourraient venir du fournisseur .....


    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  24. #23
    invite250dd568

    exactement pareil et jsuis chez free aussi!!!!
    et la case du truc proxy est decoché!!!

  25. #24
    Cornemuse

    bon, ben là, j'ai un réel problème
    jusqu'à cet après-midi, j'avais un compte Net.Passport, et comme ce n'était pas "Net"!! pour l'ouvrir facilement, je l'ai clos tout à l'heure, pour ensuite ouvrir un compte "hotmail".
    Et là, au début, impeccable, essais de courrier ok, msn ok, j'ai du réinstaller tous mes contacts.
    Et puis ce soir après le dîner, impossible d'ouvrir MSN par ce compte hotmail.
    Tout est fait pour que l'on perde un temps fou... ops:
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  26. #25
    Cyrrus

    Je ne sais pas si c'est ca, mais pour ceux qui ne trouve pas de réponse, j'ai recu hier un mail du postmaster de msn disant que a cause du trop grand nombre de personne restant connecté jour et nuit et donc monopolisant le serveur, h bien il fallait renvoyer ce mail à au moins 15 personnes sinon notre compte serai cloturé. Info ou intox? honnetement je n'en sais rien mais dans le dans le doute je l'ai renvoyé a mon carnet. J'espere que si cela est vrai vos compte n'ont pas été tout bonnement cloturé.... :?
    Je ne sais vraiment pas si c'est ca mais comme il y a beaucoup de vague sur msn en ce moment je preferai prevenir tout le monde.

    Bye et bonne chance...

  27. #26
    Cornemuse

    moi je n'y crois pas, plutôt intox !

    pour MSN, évidemment il doit y avoir beaucoup d'amateurs pour la messagerie directe, pratique et gratuite !! si on ne compte pas l'abonnement ADSL bien sûr

    les problèmes du 12 mars au soir semblent avoir été corrigés, ce matin aucun problème.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  28. #27
    invitec82836ed

    moi je vous dit j'en suis sur le truc des chaine c'est intox lisez plu$ot "Ce que MSN ne fait jamais

    Avec plus de 145 millions d¹utilisateurs actifs à travers le monde, MSN met
    en ¦uvre tous les moyens possibles au niveau technique et technologique pour
    vous proposer le meilleur service possible. Ne croyez donc pas tout ce que
    l¹on vous dit sur MSN Hotmail.

    Voici quelques informations pour éviter de vous faire tromper par des
    expéditeurs peu scrupuleux :

    - MSN ne demande jamais d¹informations personnelles, que cela soit un mot
    de passe ou un numéro de carte bancaire
    - MSN ne demande jamais de répondre à ses messages car généralement ils
    sont générés automatiquement, ou de les envoyer à vos contacts
    - MSN n¹envoie jamais de message avec un objet commençant par « TR » ou «
    FW »
    - Aucun membre de l¹équipe MSN ne signe par son nom. Méfiez-vous des
    messages s¹ils sont signés par une personne particulière de l¹équipe MSN
    "

  29. #28
    Cornemuse

    ben MSN Messenger ou MSN hotmail, c'est pareil, pour preuve, j'avais avant un compte net.passport, et je l'ai remplacé par un compte hotmail, avec l'avantage d'une nouvelle adresse hotmail gratuite, et bien la fenêtre SMN est exactement identique, aucun problème par contre, il faut refaire revenir tous les smyleys et photos préférés ...
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  30. #29
    invitec82836ed

    J'ai l'impression que msn merde comme hier parce que les deux bonhiommes tourne et rien ne se passe! et aussi toute les pages liées à msn ne s'affichent pas même pas celle qui indique l'état d'msn!! Je voulais savoir si ça le fait a tout le monde histoire d'être sur que ça ne vient pas de moi

  31. #30
    invite84f7e699

    Idem chez moi MSN messenger tourne en rond, sans se connecter.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. problème connection boîte hotmail
    Par invite958adb57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/12/2006, 22h52
  2. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2005, 22h53
  3. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 13h54
  4. Msn mais pas hotmail
    Par invite88f0bf28 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2004, 17h35
  5. Nouvelle interface Hotmail /msn
    Par invite6a5889bb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.