Problème avec shoutcast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec shoutcast



  1. #1
    sw338965

    Problème avec shoutcast


    ------

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, néanmoins je vais vous expliquer mon problème.
    J'ai téléchargé shoutcast + server mais je n'arrive pas à me connecter pour diffuser de la musique.
    J'ai bien mis mon ip, et le port 8001, pas de ID ni de mot de passe comme indiqué, mais rien à faire, les vu-mètres de diffusion fonctionnent, mais il essaie de se connecter en permanence.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Merci.

    -----
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème avec shoutcast

    Bonjour,

    j"e n'ai pas de réponse à ta question, mais es-tu informé de ceci: http://www.videolan.org/press/2010-1.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/SHOUTcast

    Moreover, the license forces us to integrate the spyware and adware based Shoutcast Radio Toolbar inside your browser as stated at chapter 6.6:

    "Integrated Product. You agree to promote the SHOUTcast Radio toolbar on your web site and within the documentation of the Integrated Product subject to placement agreed to by You and Nullsoft in writing. If the Integrated Product is a software download, You agree to bundle the SHOUTcast Radio toolbar with the Integrated Product."
    À toi de conclure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. problème avec exercice asm avec nasm et interruption dos 21h
    Par anouarattn dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2011, 05h27
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 21h25
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
  4. probleme avec vista -> lecture du son avec fichier .mpg
    Par invite7f1547ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 22h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...