2 questions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

2 questions



  1. #1
    invitea633795c

    Angry 2 questions


    ------

    Bonsoir
    Premierrement : il apparait frequemment une fenetre winfixer... vous aide a vous debarasser des erreurs sur votre ordinateur ... et ceci commence a m'agacer Comment puis je faire pour ne plus avoir cette ouverture de logiciel ?
    Deuxiemement une question toute simple : Peux t on avoir un site avec un hebergement et un nom de domaine totalement gratuit ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 2 questions

    J'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait se débarasser de Winfixer avec l'antispyware de Microsoft. Maintenant, comme je ne sais pas dans quelle condition arrivent ces messages, à tout hasard as-tu désactivé le service "Affichage des messages" ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea633795c

    Re : 2 questions

    Non pas a ce que je sache, je n'ai pas activer cet affichage des messages !

  4. #4
    igor51

    Re : 2 questions

    bonsoir
    ce service est activé par défaut, il suffit de le désactiver pour que tout aille mieux.
    panneau de configuration > outils administrartion > services > affichage des messages [désactiver] dans "type de démarage"

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5772e76

    Re : 2 questions

    j'ai eu récemment un probleme analogue, c'est vrai que c'est agaçant; ça c'était mis en route en même temps qu'une barre comme celle de Google (ma fille avait installé ça par erreur en cliquant je ne sais où, et j'ai pu enlever le tout en cherchant avec regcleaner: j'ai viré tout ce qui concernait "hotbar" dans l'onglet "logiciel", si tu as ça , essaie, j'espère que c'est untruc comme ça

  7. #6
    Cyrrus

    Re : 2 questions

    Bonsoir à tous,

    Winfixer est une cochonnerie plus connu sous le nom de Trojan.Vundo. L'infection est plus ou moins coriace selon les versions de Vundo.
    Poste moi s'il te plait un log hijackthis :
    Telecharger Hijackthis : http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
    Le mettre dans un dossier bien à lui
    Le lancer et cliquer sur Do a system scan and save a log files.
    Poster le rapport ainsi generé.
    Pour l'antispyware de MS je ne pense pas...
    Cyrrus

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 2 questions

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Pour l'antispyware de MS je ne pense pas...
    Ce n'est pas mon opinion : c'est un témoignage que j'ai lu. De toutes façons ça ne coûte rien (au moins pour le moment...) d'essayer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Cyrrus

    Re : 2 questions

    Ce n'est pas mon opinion : c'est un témoignage que j'ai lu.
    Je n'ai pas dit que c'était ton opinion, j'ai bien lu que tu avais lu ceci. Neanmoins ce n'est pas la première fois que je m'occupe de Vundo et je n'ai jamais vu MS-Antispyware y arrivé. Deplus il existe de tres bon removaltool qui s'en occupe tres bien dans leur majorité.
    Par conséquent je prefere utiliser le fix spécifique + HJT+ eventuellement Ewido pour regler ce problème plutot que MS Antispyware.
    Cordialement
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. 2 questions
    Par invite8d136c01 dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/07/2007, 13h46
  2. Questions
    Par invite693d963c dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2005, 15h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.