A quoi servent les fichiers "PAR"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

A quoi servent les fichiers "PAR"



  1. #1
    invite8e489b49

    bonjour a tous

    je voulais savoir a quoi servent les fichiers "par" lors d'un telechargement de divx

    dans le cas present il me manque des fichiers "rar"
    es-ce que je peut les recupérer avec les fichiers "par" et comment?

    merci pour toutes vos reponses

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Merci d'eviter d'ecrire en majuscules, et donc de respecter la charte du forum.

    Dagda
    Moderateur

    -----

  2. #2
    invite504c296f

    "par" pour "partie", c'est ton logiciel de téléchargement qui créait de tel fichier pour recevoir le flux de données. Une fois le download fini, ton fichier .par prend l'extension du fichier que tu voulais. Ce ne sont que des fichiers temporaires, pas finis donc !

  3. #3
    invitee9fd7c2c

    Les fichiers PAR sont des fichier qui permettent de restaurer une archive plus facilement.
    Ex :
    Supposons que tu télécharges un fichier de 500Mo, divisé en 40 fichiers rar. Le problème, c'est que l'un des fichiers ne veux pas se télécherger. Tu télécharges le/les fichiers PAR,et ceux ci, s'il sont bien fait permette de "recréer" le fichier manquant.

  4. #4
    Narduccio

    Dans le cas d'un fichier téléchargé par eDonkey, il éxiste un programme qui répare les fichiers PAR s'ils ne sont pas trop abimés. Je crois qu'il s'appelle DonkeyDoctor ou quelque chose comme ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. Réponses: 797
    Dernier message: 24/03/2008, 23h05
  3. Les volcans vus par "feux" les Krafft
    Par Opale68 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2005, 11h28
  4. "Les principes de l'optique physique" par Ernst Mach
    Par invite8c514936 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2005, 20h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...