Canal+ et yahoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Canal+ et yahoo



  1. #1
    invitea0243637

    Canal+ et yahoo


    ------

    Bonjour.
    Je voudrais savoir comment supprimer des informations de Yahoo et La Matinale de Canal+ sur Facebook car il semle que j'ai tapé sur ces applications en frappant le mot F (facebook). J'ai regardé dans Facebook et ces deux applications mais je ne trouve pas comment les supprimer dans Facebook. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Canal+ et yahoo

    Je n'ai pas Facebook mais une recherche suffit, non? http://www.commentcamarche.net/forum...ation-facebook
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitea0243637

    Re : Canal+ et yahoo

    Je suis allé voir dans Facebook, il n'y rien comme suit: Vous n’avez autorisé aucune application à interagir avec votre compte Facebook".
    je les ai effacé depuis quelques jours. Mais La Matinale (Canal+) et Yahoo apparait toujours dès lors que je les ouvre et les consulte.

  4. #4
    umfred

    Re : Canal+ et yahoo

    tu n'aurai pas cliquer sur le "j'aime" ou "s'abonner" de leur page respective ? auquel cas c'est normal que tu vois des messages issu de ces pages.
    pour ne plus voir ces infos, clique sur leur nom dans le message qui apparait sur ton fil d'actualité et une fois sur leur page, reclique sur "j'aime" ou "se désabonner".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0243637

    Re : Canal+ et yahoo

    Bonjour,
    C'est vrai, j'ai cliqué j'aime que ces applications, mais c'était des fautes de frappe.

    J'ai recliqué "j'aime" et je "n'aime pas" apparait. Est-ce bon? (Il n'y a pas "Se Désabonner')
    Merci

  7. #6
    umfred

    Re : Canal+ et yahoo

    si y a pas le "v" devant le j'aime de la page, c'est bon. et surtout si tu n'as plus de message de chez eux sur ton fil, alors c'est vraiment bon

  8. #7
    invitea0243637

    Re : Canal+ et yahoo

    Bo,jour,
    Ik n'y a pas de "v" mais je vais voir si Yahoo et Canal+ reprennent. Je vous informerai. Merci

Discussions similaires

  1. yahoo
    Par haddadou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2011, 02h19
  2. [Divers] [Bio du Dev]Canal de Wolff - canal de Müller
    Par invite5d22daf2 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2010, 15h57
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 22h45
  4. changement de mosfet canal N en canal P
    Par phil3434 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/11/2009, 14h22
  5. Anciennes cartes Canal Sat, Canal+:
    Par invitef7664060 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.