bonjour a tous ,
j'ai recemment eu un gros virus dans mon ordi ( virus de la sacem pour les connaisseurs ) et je l'ai donc tout simplement virer grace a la resto de l'ordi puis antivirus (avira) malwarebytes,ccleaner,adwclean er
mais le probleme est que j'avais avast avant ( je pense l'avoir desinstaller correctement , quand je cherche si il est encore dans l'ordi ont me dit que nan )
donc premiere question , comment savoir si il a belle et bien ete supprimer a tout jamais ?
mais mon soucis est surtout la , apres avoir fait tout ceci mon IE , msn et un jeux dofus ne fonctionnent plus , un message apparait et me dit (selon le programme lancer ) "........ a cesse de fonctionner" aucun code erreur ni rien juste un message qui n'est absolument pas utiles
il m'est impossible de regler les parametres a partir des fenetres car elles ne s'ouvrent pas du tout ( je voit pas du tout la page d'acceuil de IE par exemple )
desinstaller c'est possible , reinstaller pas du tout , des que je clique sur le liens de reinstallation de IE par exemple j'ai ce message qui apparait ( j'ai juste put reinstaller dofus mais je ne peux quand meme pas y jouer)
je vous remercie de votre future aide , vortak
ps: mon ordi est un packar bell plutot recent et je suis sous seven
-----