IE ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IE ne fonctionne plus



  1. #1
    invite9e9509d2

    IE ne fonctionne plus


    ------

    bonjour a tous ,

    j'ai recemment eu un gros virus dans mon ordi ( virus de la sacem pour les connaisseurs ) et je l'ai donc tout simplement virer grace a la resto de l'ordi puis antivirus (avira) malwarebytes,ccleaner,adwclean er

    mais le probleme est que j'avais avast avant ( je pense l'avoir desinstaller correctement , quand je cherche si il est encore dans l'ordi ont me dit que nan )

    donc premiere question , comment savoir si il a belle et bien ete supprimer a tout jamais ?

    mais mon soucis est surtout la , apres avoir fait tout ceci mon IE , msn et un jeux dofus ne fonctionnent plus , un message apparait et me dit (selon le programme lancer ) "........ a cesse de fonctionner" aucun code erreur ni rien juste un message qui n'est absolument pas utiles

    il m'est impossible de regler les parametres a partir des fenetres car elles ne s'ouvrent pas du tout ( je voit pas du tout la page d'acceuil de IE par exemple )
    desinstaller c'est possible , reinstaller pas du tout , des que je clique sur le liens de reinstallation de IE par exemple j'ai ce message qui apparait ( j'ai juste put reinstaller dofus mais je ne peux quand meme pas y jouer)

    je vous remercie de votre future aide , vortak

    ps: mon ordi est un packar bell plutot recent et je suis sous seven

    -----

  2. #2
    invite9e9509d2

    Re : IE ne fonctionne plus

    j'ai une autre questions cela ce pourrait il vu que j'ai desinstaller avast que ce soit le pare feu windows qui ai prit le relais et qui me bloque tout ? si oui comment faire pour autoriser IE , msn et dofus ? et sinon ba je suis preneur de toutes vos solutions

Discussions similaires

  1. ça fonctionne !
    Par invitee79cdc09 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2012, 19h14
  2. lcd fonctionne // printf ne fonctionne pas
    Par invite60546543 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2011, 22h37
  3. Grand Servomoteur fonctionne pas, alors que petit fonctionne
    Par invite5a932b88 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 21h45
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...