probleme de securité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de securité



  1. #1
    inviteda03c772

    Unhappy probleme de securité


    ------

    Bonjour,

    Je ne suis pas tres douée en informatique mais je cherche de l'aide..
    Je ne sais pas si mon message est bien placé..
    N'hesitez pas a me corriger.

    J'explique

    Je vis actuellement avec mon conjoint dans la meme maison ou nous possedons deux ordinateurs;
    Nous allons divorcer et c'est la guerre a la maison.
    Il fouille sans cesse mes affaires et me surveille dans tout ce que je fais.
    Mon probleme c'est que depuis son ordinateur,il a installé un logiciel lui permettant de voir toutes mes conversations msn en direct sans pouvoir intervenir toutefois.
    Allez sur mon compte facebook et interagir avec les gens en meme temps que moi sur le meme compte et dans la meme discussion etc..

    Moi qui n'y connais pas grand chose et ne supportant plus d'etre a ce point surveillé quand je parle a quelqu'un je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour lui eviter de voir en direct mes conversations,proteger mon ordinateur de ce genre de logiciel..

    Je crois qu'il avais besoin de mon ip ..

    Merci pour votre aide..

    -----

  2. #2
    inviteec2f08ae

    Lightbulb Re : probleme de securité

    Bonjour à toi,

    Première chose: Bien protéger ton PC avec un seul compte administrateur et un bon mot de passe; Rechanger ton mdp dans Facebook; Interdire l'accès à distance sur ton pc

    Ensuite utiliser un autre outil de conversation que MSN, tu en as pleins (où il n'existe pas des saloperies comme MSN Checker Sniffer) ! Tu peux changer ton adresse IP aussi (par exemple, si tu as une adresse style 192.3.78.92, tu peux le remplacer le dernier chiffre par 95).


    Cyrille

Discussions similaires

  1. Problème de sécurité
    Par inviteef93034e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2012, 20h57
  2. Problème de sécurité
    Par invite3d806ea2 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2011, 07h19
  3. problème de securité
    Par invite86613f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 26/06/2006, 05h29
  4. probleme de code de sécurité
    Par invite007619ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2005, 13h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...