Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App



  1. #1
    invite0220af07

    Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App


    ------

    Bonsoir,
    j'utilise une adresse mail de mon école d'ou je me connecte sur le portail "Login.live" de Hotmail.
    Cependant je n'arrive pas a envoyer de message quand je suis connecter sur cette adresse, j'arrive à les recevoir cependant, mais quand je clique sur "Envoyer", rien ne se passe.

    Pourtant quand je me connecte sur mon adresse "....hotmail.fr" avec le portail Login.live de Hotmail, cette messagerie marche parfaitement !

    Or sur l'adresse de mon école, l'envoie de message ne marche pas. Et je ne sais pas d'ou cela peut venir.

    Merci, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App

    Bonjour,

    Certainement un mauvais paramétrage (smtp) avec l'adresse de ton école. Comme je n'utilise pas Outlook, regarde ici et . @+

  3. #3
    invite0220af07

    Re : Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App

    Ce n'est pas mon problème, c'est le contraire, je ne veux pas adapter mon adresse hotmail à outlook.
    C'est l'adresse de mon école que jaimerai faire fonctionner sur le Login.Live.
    Quand je me connecte sur ma messagerie de mon école, en haut à droite il y'a "Fondation "mon école" by Microsoft Outlook Web App"
    Et je n'arrive donc pas a envoyer de message avec cette adresse sur mon pc portable alors que cela fonctionne sur mon pc fixe

    Cordialement.

  4. #4
    golfo57

    Re : Problème envoie de message Microsoft Outlook Web App

    D'accord, je ne savais pas ce qu'était Microsoft outlook Web App, explication ici. Bref, si j'ai bien(rien) compris tu as 2 adresses différentes ou une seule mais sur 2 sites différends?
    Quand tu es connecté sur la messagerie de l'école t'arrives à envoyer sur ton PC et pas sur ton portable? Regarde les paramètres du PC et applique les au portable. C'est confus, et un internaute plus compétent te viendra certainement en aide. Bonne chance. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème reception message outlook express
    Par DB2TE dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2009, 15h46
  2. problème microsoft outlook express
    Par invite6e01ada4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2008, 19h16
  3. Problème de visualisation de message (outlook)
    Par inviteca3a856a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 15h44
  4. pb avec Microsoft Outlook
    Par invite274a10ff dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/12/2004, 13h49
  5. Microsoft Outlook
    Par invite86c51678 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2004, 13h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...