emule tué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

emule tué



  1. #1
    invitebb36e395

    Red face emule tué


    ------

    je suis un étudiant dans une école supérieur de télécommunication et nous avons un haut débit de 2Mo/s
    dans le bureau de mon professeur qui ma donner accée j'ai installer le emule mais rien presque ne se télécharge
    je ne sais pas la raison mais je pense qu'il a un probléme de firwell ou proxy mais comment je m'arrange pour régler ça
    je meurt de passion................
    ah(si quelqun me conseil d'un site de téléchargement pour des programmes ou jeu de grande volume (ne me dit pas w.télécharger.com)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    enderalartic

    Re : emule tué

    heu generallement c'est le firewall windows qui pose probleme,une recherche sur google te montrera comment le configurer, il faut aussi configurer ton autre firewall si tu en as un , il faut aussi se connecter a un serveur razorbak2 es pas mal mais il y a peut etre mieux(sinon telecharger des fichiers sans licence est illégal , au boulot ca peut en plus te couter ton taf

  3. #3
    tethys

    Re : emule tué

    Ce n'est pas un probleme de firewall.
    C'est la caracteristique meme des logiciels peer to peer.
    Tu telecharges le fichier chez des particuliers et non sur un serveur concu pour cela.
    SI la personne en question a etaind son PC, le telechargement s'arrete.
    SI la personne en question a une connection bas debit, tu telechargeras a une vittes faible meme si tu as une connection rapide (ru ne peux aps telecharger le fichier plyus vite qu'il n'est envoye).
    De plus il y a des listes d'attente, quand tu debutes un telechargement tu es le dernier de la liste il faut donc attendre que les personnes devant toi aient termine.

    Dans emule tu peux aller dans preferences, connection et là augmenter tes limites.